Connexion msn sur site
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site, mais je voudrai que les gens puissent s'y connecter avec un identifiant msn (ou autre si possible) qu'il ai en gros la possibilité d'avoirun identifiant sur mon site^^
J'ai un site, mais je voudrai que les gens puissent s'y connecter avec un identifiant msn (ou autre si possible) qu'il ai en gros la possibilité d'avoirun identifiant sur mon site^^
A voir également:
- Connexion msn sur site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Un site que tu a créé toi même ?
Html ou quoi ?
Ou bien tu cherche un site où pouvoir te connecter sur msn ?
Html ou quoi ?
Ou bien tu cherche un site où pouvoir te connecter sur msn ?
Car si c'est un site que tu a crée, et que tu demande un script pour créé une gestion de compte, c'est dans web mastering que tu aurais du créé ce poste..
Un moderateur le déplacera de toute facon.
Un moderateur le déplacera de toute facon.
Ok, je l'ai fais en html et css (et je compte bien mettre impeut de php^^)
Actuellement, je vais m'occuper du css, parceque là, il est impeut blanc et noir^^
Actuellement, je vais m'occuper du css, parceque là, il est impeut blanc et noir^^
Pour avoir un login et mot de passe sur ton site, il faut du PHP parce que fatalement, tu auras une base de données avec une table contenant les logins et mots de passe de tes utilisateurs.
Donc, faut que le sujet passe en Webmastering pour que tu es plus d'aide.
Donc, faut que le sujet passe en Webmastering pour que tu es plus d'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question