Probleme instalation windows 7

rugby940 -  
 rugby940 -
Bonjour,
j'ai instaler windows 7 sur mon acer aspire 8930.
le tout fonctionne mais il se trouve que je nai plus aucun programe que j'avai avant. je les est donc chercher sur mon pc ,et trouver dans "windows.old" mais le probleme est que je narive pas a les reinstalés . merci de m'aider a les reinstalés
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

C'est tout a fait normal !

En effet, tu as réinstallé une version de Windows. C'est comme si tu formatais ton pc pour réinstaller Windows. Tout est effacé. Mais, il existe une sauvegarde de ce que tu avais avant le formatage: windows.old. En revanche, je ne sais pas comment tu pourrais les récupérer...
0
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre 55

salut est ce que l'osque vous avez installé windows 7 vous avez fait mise a jour et pas restauration ?
par ce que si non il faut tou réinstaller.
0
rugby940

je ne men souvien plus si je reinstalle je vais devoir retaper la clé produit?
0
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre 55

c'est faux ! l'installation d'un nouveau windows ne formate pas tous. moi j'ai installé windows 7 sur mon pc, avan j'avais windows vista. quand j'ai fais l'installation j'ai fais un mise a jour pour passé de vista a seven et j'ai gardé tous ce que j'avais sur mon pc. si il y a réinstallation oui il faut retapé la clé d'activation.
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Windows old ne sert que si tu avais les prgs d'origine afin de refaire une installe de ceux-ci.

Pendant l'installation , il est bien précisé que ce dossier ne sert que si (lire 1ère ligne) mais pas a revenir en arrière.

En clair, ce dossier ne sert pas à grand chose, après installation il faut l'effacé.

Car Microsoft part du principe que vous avez les cd originaux des logiciels installer.
0
rugby940

et comment je fai pour ma carte graphique ?et le reste qui etai sur mon pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autant pour moi, mais c'est le windows.old qui ne me parrait pas normal car il apparait lorsqu'on format le pc
0
Utilisateur anonyme

il faut réinstaller tout les programmes. le dossier windows.old sert juste a récupérer les fichier genre documents ou autres. ce dossier n'apparait que lorsque l'installation est faite sans formatage ! le dossier peut être supprimé par la suite.
0
rugby940

mais ou est ce que je vai trouver tout les programmes? a partir de windows.old je peux les reinstaller?
0
Utilisateur anonyme

tu a très de chance ! il faut tout télécharger, ou sortir tes support d'installation de ces programmes.
0
rugby940

pouvez vous me dir alors commente telecharger un pilote video
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu va sur le lien que je t'ai donné
Ensuite, tu cliques sur lancer la détection. Le site va te proposer d'installer un plug in, tu l'autorises, il va t'installer un programme sur ton pc. Il faut s'occuper de tout, tu le laisse faire.

Une fois qu'il a finit, il va lancé la détection puis te montré une liste. Il faut que tu télécharge tout ce qui ent une adresse URL bleu en dessous des gros titres des composants ayant besoin d'un pilote a jour.

S'il y a plusieurs liens pour le meme composant, prend le plus récent, qui sera le plus haut placé.

Tu cliques donc sur l'URL, tu descends quasiment tout en bas et tu télécharges le pilote. Une fois terminé, tu l'installes, et si le pc te le demande, tu redémarres. C'est terminer

Je te conseil de prendre tous les drivers qui ne sont pas a jour, de les installer, et de ne redémarrer qu'une fois que tous les drivers sont installés
0
rugby940

merci bcp
0