Problème avec Windows

Upsy -  
 foo -
Bonjour,j'ai un problème avec mon PC, il démarre mais s'arrête brusquement sur un écran bleu et le message suivant s'affiche/
Un problème à été détecté et windows a été arrêté afin de preévenir tout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes.
Désactivez ou desinstallez tous vos utilitaires anti-virus de défragmentation de ce disque ou de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques
Stop: 0X00000024 0X00190203 0X81270540 0X0000102 0X00000000

Je sais pas si celà peut avoir son importance, mais un ami m'a installé il y a 3 jours l'anti-virus AVAST parce que le mien (je ne me rappelle plus le nom) n'était plus à jour. L'ordinateur à fonctionné normalement pendant 3 jours puis brusquement lorsque j'étais sur internet celui ci s'est bloqué.
Que puis je faire, je suis sous XP, j'ai essayé avec la touche F5 pendant le boot de redemarrez en mode sans echec ou en point de restauration (en fait toutes les possibilités) mais rien n'y fait, je retombe tjrs sur le même écran sic !!!
Est ce quelqu'un à la solution ? merci bcp
Une pauvre femme perdue !
A voir également:

4 réponses

hbkhalil Messages postés 62 Statut Membre 3

VOUS POUVEZ TOUJOURS FORMATER LE DISQUE DURE ET Réinstalle LE WINDOWS
0
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

Bonjour hbkhalil, Apparament tu n'a pas lu la Charte de Comment ça marche.net

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Mais bon, je ne suis que Membre, c'est un Modérateur qui devrait te le dire
0

dsl b j ai oublier le cap look
0

slt, pour démarrer en mode sans échec il faux appuyer sur F8 et pas F5
en mode sans echc tu désinstallez l antiverus et les pilote récemment installés , puis lancez l invité de commande et tapez CHKDSK pour verifier le volume et voila, normalement ça devrais aller
0
foo

comment on desinstalle lanti-virus ? FACILE A DIRE MES DURE A FAIRE
0