Déconnexions internet Intempestives mystérieu

tdm10 Messages postés 3 Statut Membre -  
tdm10 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous,

Cela fait 3 jours que j'ai un petit souci avec Internet chez moi.

En fait, toutes les 5-10 min +-, Internet "se coupe" automatiquement , sans raison.
Plus moyen donc d'aller sur Internet, msn, skype ou autre application demandant une connection.

Et pourtant, dans <connexion réseau>, c'est bien affiché connecté au réseau local, aucune anomalie ce ce coté là, comme si tout était normal.

Je pense que le problème doit être lié à l'adresse IP, un truc du style. Comme si elle n'était pas fixe, qu'elle changeait tout le temps et que ça brouillait la connexion.

Pour ré avoir internet, je dois <réparer> , la connexion

Puis ça refonctionne comme avant, mais, 15min plus tard je devrai le refaire.

Je précise que je n'ai jamais eu ce problème auparavant et que le cable n'est pas débranché du modem, et est bien connecté à la carte réseau du PC ( Intel PRO/100 VE).

J'ai déjà eu des problèmes d'internet , mais soit la connexion était bien établie et ca fonctionnait bien, soit le cable était débranché et rien ne passait , et dans <connexions réseau> je voyais "non connecté" ou "désactivé".

Je crois que je ne suis pas le seul à avoir eu un souci de ce genre, j'ai avant toute chose essayé de trouver plus d'infos sur google , mais sans succès .. rien de m'a vraiment aidé ,c'est pourquoi je vous demande de l'aide ici :)

Infos suppl.: Modem Arris CM450B
connexion cf. http://telenet.be/259/0/1/fr/priv%C3%A9/internet/expressnet.html si ca peut aider

Merci d'avance

j'espère avoir été assez explicite, si ce n'est pas clair dites moi.
A voir également:

1 réponse

tdm10 Messages postés 3 Statut Membre

Up ..

pas encore résolu :(

help
0