Probleme demarage windows

willly93 Messages postés 5 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis 2 jours, je suis incapable de mettre en marche mon ordinateur HP pavillion a6734f qui fonctione sous Windows Vista 64 bits. Cela se produit depuis que j'ai voulu graver un dvd copié de windows XP (concept edition v2) et que jai voulu graver un autre dvd qui contien 50,000 drivers. Maintenan, je suis donc dans l'inposibilité de démarer Windows.
Le message qui s'affiche au démarage est: Windows charge les fichiers... suivis d'un écran bleu qui dure a l'nfinit.
Donc, j'ai essayer de formater mon pc à partir du BIOS (sachant que mon pc ne venait pas avec le cd de Vista 64 bits mais par contre, mon disque dur est partitionné pour acceuilir vista dans une des 2 parties du dique.
Que puis-je faire pour corriger le problème???

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
willly93 Messages postés 5 Statut Membre

Merci exla mais je suis incapable d'acceder a windows sur mon ordi, seulement au BIOS... :(
0

re

il faut graver le fichier image , puis modifier le démarrage dans le bios, mettre le lecteur cd/dvd en premier, puis redémarrez le pc avec le cd dans le lecteur.

pour graver suivre ce lien

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
0

Ok, merci baucoup exla pour ton aide.
Je vais esseiller cela...
0

Je le grave en .rar ou je le décomprèse avant la gravure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
gravez le fichier rar, ne pas le décompresser.
0

Encore merci exla mais cela ne fonctione pas... Je ne sais pas pourquoi d'ailleur car j'ai bien suivis les procédures. je suis désespé! :(. J'ai meme esseiller la procédure f11 a répétition conseiller sur le site web de HP.

HELP S.O.S. lol
0

re

débranchez tous les périphériques, imprimante, lecteur graveur, laissez que le disque dur, l'écran le clavier et la souris, puis faire l'essai.
0