Probleme demarage windows
willly93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis 2 jours, je suis incapable de mettre en marche mon ordinateur HP pavillion a6734f qui fonctione sous Windows Vista 64 bits. Cela se produit depuis que j'ai voulu graver un dvd copié de windows XP (concept edition v2) et que jai voulu graver un autre dvd qui contien 50,000 drivers. Maintenan, je suis donc dans l'inposibilité de démarer Windows.
Le message qui s'affiche au démarage est: Windows charge les fichiers... suivis d'un écran bleu qui dure a l'nfinit.
Donc, j'ai essayer de formater mon pc à partir du BIOS (sachant que mon pc ne venait pas avec le cd de Vista 64 bits mais par contre, mon disque dur est partitionné pour acceuilir vista dans une des 2 parties du dique.
Que puis-je faire pour corriger le problème???
Merci d'avance!
depuis 2 jours, je suis incapable de mettre en marche mon ordinateur HP pavillion a6734f qui fonctione sous Windows Vista 64 bits. Cela se produit depuis que j'ai voulu graver un dvd copié de windows XP (concept edition v2) et que jai voulu graver un autre dvd qui contien 50,000 drivers. Maintenan, je suis donc dans l'inposibilité de démarer Windows.
Le message qui s'affiche au démarage est: Windows charge les fichiers... suivis d'un écran bleu qui dure a l'nfinit.
Donc, j'ai essayer de formater mon pc à partir du BIOS (sachant que mon pc ne venait pas avec le cd de Vista 64 bits mais par contre, mon disque dur est partitionné pour acceuilir vista dans une des 2 parties du dique.
Que puis-je faire pour corriger le problème???
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
re
il faut graver le fichier image , puis modifier le démarrage dans le bios, mettre le lecteur cd/dvd en premier, puis redémarrez le pc avec le cd dans le lecteur.
pour graver suivre ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
il faut graver le fichier image , puis modifier le démarrage dans le bios, mettre le lecteur cd/dvd en premier, puis redémarrez le pc avec le cd dans le lecteur.
pour graver suivre ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question