Wlm,connexion impossible avec UN compte!
anaboutbout
-
ladybrownies -
ladybrownies -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger (code erreur 8000402a).
je ne peux pas me connecter avec mon adresse (@hotmail.fr) depuis mon pc, par contre, l'adresse de mon ami (@hotmail.fr) fonctionne très bien sur ce même pc.
je ne comprends pas trop!
A noter, j ai été cliente mobile orange jusqu'à fin 2008 et j'étais contrainte, jusqu'à hier, d'utiliser orange messenger by windows live. Hier, j'ai enfin reçu un mail de l'assistance orange me disant que mon compte @hotmail.fr avait été supprimé.
J'ai effectivement retrouvé la page de connexion de messenger "normal" mais impossible de me connecter!!!!
pouvez vous m'aider??s'il vous plait!!!!
merci
j'ai un problème avec windows live messenger (code erreur 8000402a).
je ne peux pas me connecter avec mon adresse (@hotmail.fr) depuis mon pc, par contre, l'adresse de mon ami (@hotmail.fr) fonctionne très bien sur ce même pc.
je ne comprends pas trop!
A noter, j ai été cliente mobile orange jusqu'à fin 2008 et j'étais contrainte, jusqu'à hier, d'utiliser orange messenger by windows live. Hier, j'ai enfin reçu un mail de l'assistance orange me disant que mon compte @hotmail.fr avait été supprimé.
J'ai effectivement retrouvé la page de connexion de messenger "normal" mais impossible de me connecter!!!!
pouvez vous m'aider??s'il vous plait!!!!
merci
A voir également:
- Wlm,connexion impossible avec UN compte!
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
7 réponses
ce n'était pas pour me foutre de toi , c'etait juste pour te montrer !
sinon il suffit de recreer une nouvelle adresse ICI
en espérant que c'est ce qu'il te faut sinon c'est que je n'ai toujours pas compris la question
a +
sinon il suffit de recreer une nouvelle adresse ICI
en espérant que c'est ce qu'il te faut sinon c'est que je n'ai toujours pas compris la question
a +
ok buckhulk!
j ai déjà recréer une autre adresse, ça marche sans problème pour messenger.
ce que je comprend pas, c'est pourquoi mon adresse hotmail habituelle ne fonctionne pas.
j ai pas de soucis pour lire mes mails sur hotmail.com, mais connexion impossible à messenger.
c'est pas la fin du monde mais une adresse est plus pratique que deux adresses!
une idée?
j ai déjà recréer une autre adresse, ça marche sans problème pour messenger.
ce que je comprend pas, c'est pourquoi mon adresse hotmail habituelle ne fonctionne pas.
j ai pas de soucis pour lire mes mails sur hotmail.com, mais connexion impossible à messenger.
c'est pas la fin du monde mais une adresse est plus pratique que deux adresses!
une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je crois qu'il faut que tu te crée un autre messenger aec la nouvelle adresse , c'est orange qui a foutu la m...e en essayant de prendre des parts de marché en créant son webmessenger !
il faut puisque maintenant tout marche (avec deux adresses !) que tu prenne le temps de téléphonner à orange pour qu'il fasse le nécessaire !
ou encore mieux tu va dans le bureau qui t'a abonné au net !
a +
il faut puisque maintenant tout marche (avec deux adresses !) que tu prenne le temps de téléphonner à orange pour qu'il fasse le nécessaire !
ou encore mieux tu va dans le bureau qui t'a abonné au net !
a +