Mon pc s'éteint tout seul !!

Pyro -  
 p -
Alors voilà ça fait qq temps, 1 semaine au plus que mon pc s'est mis à s'arrêter sans prévenir, il reboot tout seul !!
Après qu'il ait redémarrer, il y a écrit que le système à récupéré une erreur sérieuse, aujourd'hui j'ai eu autre chose "repair log on d:\ drive" moi quand je vois ça m'inquiète.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est en train de me faire mon petit pc ? virus ? ou disque dur qui commence à mourrir ?
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as un ecran bleu avant le redémarrage?
Tu as installé un programme ou un materiel recemment?

Pour vérifier que c'est pas un virus, y a pas 36 solutions, je te laisse deviner ;-) ( ca commence par"sc" et ca finit par "an")

a+
dje-dje
0
norman54770 Messages postés 20 Statut Membre

c'est peut être dans la gestion de l'alimentation que ca merde.si ton PC est programmé pour s'éteindre au bout d'une heure il va s'éteindre!vérifie.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Et peut etre que ton PC chauffe un peu trop... essaye de verifier les temparatures CPU et carte mère !
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

vérifie également dans le gestionnaire de périphérique les éventuels conflits
et mets à jour tes drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gojp

bonjour,

En ces périodes de rechauffement climatique il faut peut-être penser à une température execessive dans le boitier. Voir Mother Board Monitor si il y a un doute.

@+
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ca c'est deja dit !!!!!!! :-PPPPPPP
0
p

pour le moment j'ai ouvert ma tour fait un peu de nettoyage parceque y'avait de la poussière un peu partout.
j'ai vérifié si tous les composants étaient en place et depuis le pc ne m'a pas refait de sales coups, j'espère que c'est bon maintenant !
0