A voir également:
- Comment mettre de la music sur MP3
- Telecharger music mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Waptrick music mp3 - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Salut,
C'est à dire "mettre de la musique sur mp3" ? Mettre des mp3 sur ton lecteur mp3 ? Convertir des fichiers audios en mp3 ?
C'est à dire "mettre de la musique sur mp3" ? Mettre des mp3 sur ton lecteur mp3 ? Convertir des fichiers audios en mp3 ?
moi aussi g un petit problème je ne sai pa comment mettre de la music sur mon mp3 si quelqun le sai quil me le dise sa serai gentil de sa par je croise les doits pour que quelqun me réponde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi à télécharger des titres sur mon mp3 mais le message "echec à l'ouverture " s'affiche quand j'essaie de les lire...??? pourquoi ? quelqu'un peut-il m'aider
j'ai déja mis de la musique sur mon baladeur mp3 mais actuellement je ne peux plus en ajouter message affiché : impossible de copier ou de créer un nouveau fichier , j'ai vidé mon baladeur , j'ai formaté comme une clé usb classique , j'ai remis toutes les chansons qui y étaient mais je ne peux pas en ajouter de nouvelles par contre j'ai encore de la place : environ 50%.Merci de répondre si vous avez la solution sinon je suis obligée d'acheter un autre baladeur .
Bonjour!
J'ai aussi un problème avec mon MP3. Dans mon bureau, sous le fichier du MP3, la musique y est. Mais lorsque j'ai débranché mon MP3 de l'ordinateur, que je l'ai allumé, la musique n'y apparait pas. (Au passage, j'ai réussi à mettre trois chansons il y a un moment, mais je ne sais plus comment faire!)
Savez vous ce qui cloche?
Merci beaucoup et bonne journée...
J'ai aussi un problème avec mon MP3. Dans mon bureau, sous le fichier du MP3, la musique y est. Mais lorsque j'ai débranché mon MP3 de l'ordinateur, que je l'ai allumé, la musique n'y apparait pas. (Au passage, j'ai réussi à mettre trois chansons il y a un moment, mais je ne sais plus comment faire!)
Savez vous ce qui cloche?
Merci beaucoup et bonne journée...