Comment mettre de la music sur MP3

mimi12ans -  
 claire -
Salut comment on met de la music sur MP3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
A voir également:

10 réponses

mickael

cet a dire de mettre de la music dans un mp3 a partir d un ordinateur .je n y ommprend rien aussie.
7
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

C'est à dire "mettre de la musique sur mp3" ? Mettre des mp3 sur ton lecteur mp3 ? Convertir des fichiers audios en mp3 ?
2
camille

vous savez si le logiciel iTunes ca marche avec un archos? Merci
1
sindjina

moi aussi g un petit problème je ne sai pa comment mettre de la music sur mon mp3 si quelqun le sai quil me le dise sa serai gentil de sa par je croise les doits pour que quelqun me réponde
1
mercier

nom je sais pas comment fair
0
claire

vraiment dsl je uis dans le meme etat !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

salut a tous

oui soi plus claire SVP que l'on puise d'aider un minimum

A+
0
nini

j'ai réussi à télécharger des titres sur mon mp3 mais le message "echec à l'ouverture " s'affiche quand j'essaie de les lire...??? pourquoi ? quelqu'un peut-il m'aider
0
jhon

comment tu fait pour télécharger
0
antoinette

j'ai déja mis de la musique sur mon baladeur mp3 mais actuellement je ne peux plus en ajouter message affiché : impossible de copier ou de créer un nouveau fichier , j'ai vidé mon baladeur , j'ai formaté comme une clé usb classique , j'ai remis toutes les chansons qui y étaient mais je ne peux pas en ajouter de nouvelles par contre j'ai encore de la place : environ 50%.Merci de répondre si vous avez la solution sinon je suis obligée d'acheter un autre baladeur .
0
claire

désoler je peut pas taider mais ta fait comment au devbut pour les télécharger les premières stp

se serai très très sympa
0
misscerise01

soit plus clai pour ke je puisse terder enfin pour kon puisse teder
0
aksia

Bonjour!

J'ai aussi un problème avec mon MP3. Dans mon bureau, sous le fichier du MP3, la musique y est. Mais lorsque j'ai débranché mon MP3 de l'ordinateur, que je l'ai allumé, la musique n'y apparait pas. (Au passage, j'ai réussi à mettre trois chansons il y a un moment, mais je ne sais plus comment faire!)

Savez vous ce qui cloche?

Merci beaucoup et bonne journée...
0
aksia

comment on mé dla musique sur un mp3 !!!!!!!!!!!!!!! vous ... ou quoi ?
0