Probleme DD et surement CM

chmiche Messages postés 13 Statut Membre -  
chmiche Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous

Je vous expose mon petit problème :

Lorsque je veux installé Vista sur mon ordinateur (CD ORIGINAL ), j'arrive à aller jusque dans le choix de la partition et après il me marque des code d erreur du genre "0x80070057".

Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que mon pc est vraiment long une fois sur le cd.

Bien entendu j'ai déjà essayer d'autres DD, d'autres RAM et un d'autres lecteur CD mais toujours rien.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème là et ce qu'il a fait pour s'en sortir.

Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Petite question qui peut faire avancer le ch'milblick.

Quand vista marchait...avais-tu installé une mise à jour vista...?

0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut

alors déjà la lenteur c'est "normal" je m'explique c est toujours tres lent avec le cd Windows

sinon les partition que tu choisi tu les a fais avec le cd ou elle tu les a fais avec qqc comme gpated?
0
chmiche Messages postés 13 Statut Membre

Salut

Alors oui j avais installé sp2 et le pc tournais niquel pendant 3semaines

et pour la lenteur sa ma parru bizarre car la plusieur et sur plusieur pc avec vista, sa na jamais était aussi long ( la il me faut quand meme 45minutes pour aller aux choix de la langue )
et les partition je les choisi avec le cd ( et je ne peux meme pas en créer car sa me marque disque non alloué )

donc voila je m arrache les cheveux lol

en tout cas merci pour vos reponses
0