Probleme DD et surement CM
chmiche
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chmiche Messages postés 13 Statut Membre -
chmiche Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je vous expose mon petit problème :
Lorsque je veux installé Vista sur mon ordinateur (CD ORIGINAL ), j'arrive à aller jusque dans le choix de la partition et après il me marque des code d erreur du genre "0x80070057".
Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que mon pc est vraiment long une fois sur le cd.
Bien entendu j'ai déjà essayer d'autres DD, d'autres RAM et un d'autres lecteur CD mais toujours rien.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème là et ce qu'il a fait pour s'en sortir.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je vous expose mon petit problème :
Lorsque je veux installé Vista sur mon ordinateur (CD ORIGINAL ), j'arrive à aller jusque dans le choix de la partition et après il me marque des code d erreur du genre "0x80070057".
Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que mon pc est vraiment long une fois sur le cd.
Bien entendu j'ai déjà essayer d'autres DD, d'autres RAM et un d'autres lecteur CD mais toujours rien.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème là et ce qu'il a fait pour s'en sortir.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Probleme DD et surement CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Petite question qui peut faire avancer le ch'milblick.
Quand vista marchait...avais-tu installé une mise à jour vista...?
Petite question qui peut faire avancer le ch'milblick.
Quand vista marchait...avais-tu installé une mise à jour vista...?
Salut
alors déjà la lenteur c'est "normal" je m'explique c est toujours tres lent avec le cd Windows
sinon les partition que tu choisi tu les a fais avec le cd ou elle tu les a fais avec qqc comme gpated?
alors déjà la lenteur c'est "normal" je m'explique c est toujours tres lent avec le cd Windows
sinon les partition que tu choisi tu les a fais avec le cd ou elle tu les a fais avec qqc comme gpated?
Salut
Alors oui j avais installé sp2 et le pc tournais niquel pendant 3semaines
et pour la lenteur sa ma parru bizarre car la plusieur et sur plusieur pc avec vista, sa na jamais était aussi long ( la il me faut quand meme 45minutes pour aller aux choix de la langue )
et les partition je les choisi avec le cd ( et je ne peux meme pas en créer car sa me marque disque non alloué )
donc voila je m arrache les cheveux lol
en tout cas merci pour vos reponses
Alors oui j avais installé sp2 et le pc tournais niquel pendant 3semaines
et pour la lenteur sa ma parru bizarre car la plusieur et sur plusieur pc avec vista, sa na jamais était aussi long ( la il me faut quand meme 45minutes pour aller aux choix de la langue )
et les partition je les choisi avec le cd ( et je ne peux meme pas en créer car sa me marque disque non alloué )
donc voila je m arrache les cheveux lol
en tout cas merci pour vos reponses