Telecharger musique
rompi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
bonjour à tous
je voudrais télécharger de la musique sur le net mais j'y connais pas grand chose
on m'a parlé de kazaalite, emule????
comment fait-on pour avoir ces logiciels?
je tombe sur des sites où on me demande de téléphoner?
merci c'est sympa de m'aider
je voudrais télécharger de la musique sur le net mais j'y connais pas grand chose
on m'a parlé de kazaalite, emule????
comment fait-on pour avoir ces logiciels?
je tombe sur des sites où on me demande de téléphoner?
merci c'est sympa de m'aider
A voir également:
- Telecharger musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
bonsoir,
Premièrement :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;
Donc en gros vouloir télécharger de la musique gratuitement est illégal..
Par contre tu peux passer par des sites de téléchargement de mp3 légaux, c'est à dire payant.
Premièrement :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;
Donc en gros vouloir télécharger de la musique gratuitement est illégal..
Par contre tu peux passer par des sites de téléchargement de mp3 légaux, c'est à dire payant.
Salut,
Télécharger de la musique avec des programmes peer-to-peer comme kazaa et eMule gratuitement, c'est illégal, mais surtout ça nuit aux auteurs et donc à la création artistique, alors que les maisons de disques ne sont pas durement touchées.
Cela dit tu peux toujours télécharger de la musique en payant un peu même si je trouve que c'est du gachis. Rien ne vaut l'emprunt d'un cd à un ami. Quitte à mettre le contenu de son cd sur ton disque dur avec des logiciels comme cdex.
De toutes les manières les logiciels dont tu peux avoir besoin sont ici. Tape leur nom dans la barre de recherche du site :
www.telecharger.com
A plus
Télécharger de la musique avec des programmes peer-to-peer comme kazaa et eMule gratuitement, c'est illégal, mais surtout ça nuit aux auteurs et donc à la création artistique, alors que les maisons de disques ne sont pas durement touchées.
Cela dit tu peux toujours télécharger de la musique en payant un peu même si je trouve que c'est du gachis. Rien ne vaut l'emprunt d'un cd à un ami. Quitte à mettre le contenu de son cd sur ton disque dur avec des logiciels comme cdex.
De toutes les manières les logiciels dont tu peux avoir besoin sont ici. Tape leur nom dans la barre de recherche du site :
www.telecharger.com
A plus