Antivirus!

célina -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Kikou a tou le monde de ce forum donc je chercheré 1 antivirus qi soi tré performan car ma souris bouge toute seule donc je pense qon me pirate mn pc mé je voudré dé antivirus apart panda é norton qe je naime pa é ausi avast cr jé lé é esayé é rien du tou je voudré qe vous me disié lé meuilleurs antivirus merci mém payan cé pa grave merci beaucou..
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

bonsoir,

C'est très difficile de te dire si tel ou tel antivirus est mieux.

Une chose que je peux te dire c'est que les payants sont pas forcément plus performant.

Perso j'utilise un gratuit qui marche très bien, d'ailleurs :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

Avec ça déjà tu sera bien protégée, par contre tu verras qu'un antivirus seul ne garantit ta sécurité.

Ensuite si tu dis que ta souris bouge toute seule, regarde s'il n'y a pas un genre de vnc installer sur ton ordi (c'est pour commander à distance ton pc)

voilà
0
ben83

salut,

j ai le meme probleme et je voulais savoir comment on sait si on a un vnv?

merci d avance
0
calje

Bonjour,

Visiblement, il n'y a pas que l'ordinateur qui a un virus... vu la difficulté que j'ai eu pour décoder ton message. (Penses-tu enseigner le même français à tes enfants ?)

M'enfin...

Pour ton problème, tu peux aller sur le site www.secuser.com.

Il y a un antivirus en ligne pour vérifier ton ordinateur et il y a des liens vers des antivirus gratuits. Pour ma part, j'utilise avast.

Comme je suis gentil je t'ai fait une version du même type que ta question ;o)

Pourtonproblème,tupeuxallersurlesitewww.secuser.com.
Ilyaunantivirusenlignepourvérifiertonordinateuretilyadesliensversdesantivirusgratuits.Pourmapart,j'utiliseavast.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
difficile de te lire celina, le sms c'est chiant à lire...
Sinon si ta souris bouge toute seule et qu'aucun antivirus ne detecte de virus cela ne veut pas forcement dire qu'il sont innefficace, c'est peut etre que le pb se situe ailleurs.
Par exemple essayes de reinstaller les drivers pour ta souris.
Et puis donne nous plus de details:
- Depuis quand tu as ce pb de souris?
- As tu fais des changements (logiciels, materlels, habitudes...etc.)?

0