Coment installer un jeu a partir fichier rar.

Fermé
fender30 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 20 déc. 2009 à 15:35
fender30 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 20 déc. 2009 à 15:52
Bonjour,
j'aimerait savoir comment convertir un fichier rar. (envoyé par mon cousin qui a l'originale donc pas illégal!!! ^^)il ma parler de fichier compresser...bref pouvez vous m'expliquer comment puis je faire pour installer le jeu avec ce fichier rar.
A voir également:

3 réponses

Jareed Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 8
Modifié par Jeff le 12/05/2013 à 23:50
Tout d'abord tu dois avoir un logiciel de décompression comme Winrar, si tu l'as pas, voici le lien pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ Ensuite une fois le logiciel installé, fais clique droit sur ton fichier RAR puis clique sur extraire ici Voila ensuite si tu as un problème dis moi.
2
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 15:45
Bonjour,

déjà, si ton "cousin" t'as donné ce fameux ".rar", il peut certainement t'expliquer comment la procédure à suivre pour l'installer... Bref, tu décompresses ton fichier rar avec un logiciel comme "winrar" ou "7zip" ou n'importe quel autre logiciel de ce type que tu peux trouver sur ce même site. Une fois décompressé, tu dois avoir des fichiers à l'intérieur de ton dossier, l'un d'eux est exécutable, et c'est lui que tu lanceras à l'aide d'un autre logiciel pour installer le jeu. Malheureusement, et si tu souhaites rester dans la "légalité" je ne vois pas bien comment tu pourrais jouer sans cd... Tu pourras juste l'installer!
1
fender30 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
20 déc. 2009 à 15:52
on me dit vous dever possédait le volume "..." pour continuer l'extraction
1