Question informatique ?!?
kevin72800
-
gagadegouez Messages postés 51 Statut Membre -
gagadegouez Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon ordinateur a des faiblesses tant au niveau de sa rapidité que du son.
En effet, je faisais encore récemment, fréquemment des arrêts brutals de l'Unité centrale quand mon ordi bloquait.
Depuis ce temps ci, le son s'est deterioré et un écho impossible m'empeche de lire des vidéos! De plus, n'ayant que 768 Go (256+512) de RAM, je pense que je devrais augmenter sa capacité.
Me conseillez vous de changer de tour ou est il possible de trouver un carte son bon marché?
Merci de vos réponses
Cordialement
Depuis quelques mois, mon ordinateur a des faiblesses tant au niveau de sa rapidité que du son.
En effet, je faisais encore récemment, fréquemment des arrêts brutals de l'Unité centrale quand mon ordi bloquait.
Depuis ce temps ci, le son s'est deterioré et un écho impossible m'empeche de lire des vidéos! De plus, n'ayant que 768 Go (256+512) de RAM, je pense que je devrais augmenter sa capacité.
Me conseillez vous de changer de tour ou est il possible de trouver un carte son bon marché?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Question informatique ?!?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
8 réponses
sa ser a rien que t'achete une nouvelle tour si ses pour la male treter come tu le fais sai normale que tou se deterriore si tu l'arrete d'1 coup!!! ^^
mai sinon si tu fais attention ouai moi jorai prix une nouvelle tour tora + de puissance et u_n bon son si tu met le prix et encor i en a des pas cher tré bonne
mai sinon si tu fais attention ouai moi jorai prix une nouvelle tour tora + de puissance et u_n bon son si tu met le prix et encor i en a des pas cher tré bonne
La présentation que j'avais fait pour ma violence informatique était peut être exagérée mais je cherche en effet simplement une nouvelle tour avec une carte son et une bonne capacité de RAM comme les PC actuels le font.
Si ca fonctionne nickel, et ca ne peut que marcher mieux vu les évolutions du marché en 5 ans ... Ya peut être un peu de vieillesse qui la fait patiner aussi ma tour !
Que me conseillez vous comme type de tour? Sont elles toutes compatibles?
Si ca fonctionne nickel, et ca ne peut que marcher mieux vu les évolutions du marché en 5 ans ... Ya peut être un peu de vieillesse qui la fait patiner aussi ma tour !
Que me conseillez vous comme type de tour? Sont elles toutes compatibles?
salut kevin
avant d acheter une nouvelle tour essaye peut etre de reinstaller ton windows
car souvent apres des mois d utilisations d un pc selon ce qu on en fait
le systeme se charge de toutes sortes de fichiers et SOUVENT
ca ralentis les machines et ca crée toutes sortes de problemes
donc peut etre qu une reinstallation arrangera ton probleme
pour ce qui est des arret dits SAUVAGES ca fait maintenant 10 ans que j eteind
CHAQUE FOIS MON PC en mode sauvage et j ai JAMAIS eu de problemes avec ca et mes machines non plus
en restant appuyer sur la touche demarrage 5-10 sec et non pas en deconnectant
l alimentation directement ou en coupant le boutton d alimentation On Off sur l alim
voila j espere que ca resoudra ton probleme
+
avant d acheter une nouvelle tour essaye peut etre de reinstaller ton windows
car souvent apres des mois d utilisations d un pc selon ce qu on en fait
le systeme se charge de toutes sortes de fichiers et SOUVENT
ca ralentis les machines et ca crée toutes sortes de problemes
donc peut etre qu une reinstallation arrangera ton probleme
pour ce qui est des arret dits SAUVAGES ca fait maintenant 10 ans que j eteind
CHAQUE FOIS MON PC en mode sauvage et j ai JAMAIS eu de problemes avec ca et mes machines non plus
en restant appuyer sur la touche demarrage 5-10 sec et non pas en deconnectant
l alimentation directement ou en coupant le boutton d alimentation On Off sur l alim
voila j espere que ca resoudra ton probleme
+
Merci de ces information beeeboy,
Je pense tout de même regarder à l'achat d'un tour pour tiens ... un petit cadeau de Noel!
Merci à tous et joyeuses fêtes!
Je pense tout de même regarder à l'achat d'un tour pour tiens ... un petit cadeau de Noel!
Merci à tous et joyeuses fêtes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ge te conseille osssi de telecharger CCleaner c'est gratui et sa nétoi ton PC de toute les merdes ki serce a rien
Merci, c'est déjà fait, c'est vrai qu'il s'agit d'un bon logiciel de nettoyage et en prime, totalement gratuit !!
ou sinon si tu veu acheter une carte son pas tres cher tu va sur : https://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx i a plein de bon truc pas tres cher mais faut ke tu prenne des pakc par exenple carte son avec un nouvo clavier ou un truc dans le genre come sa tu péera encore moin cher