Résiliation forfait souscrit avant Juin 2008

Ludovic -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai décider de changer d'opérateur pour mon portable, cependant il me reste 4 mois encore d'engagement, j'ai vu qu'il existait la loi Chatel, cependant j'ai pris cet abonnement avant le 1 er Juin 2008, la loi ne s'applique donc pas dans mon cas.
Je voudrai donc savoir qu'es qui s"applique dans mon cas, si je dois encore payé tous les mois, ou si avant une autre loi existait qui par exemple ne me ferai payé que 2 ou 3 mois sur les 4 encore de mon abonnement. ( c'est un forfait blocké sfr, a 19 euros par moi, si cela rentre en compte vous l'avez )
Merci.
A voir également:

4 réponses

Ludovic

Personne peut me renseigner ? :s
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu résilies maintenant tu leur devras 4 mois de forfait puisque il te reste 4 mois de forfait.
0
Ludovic

C'est a dire que enfaite je ne peux me résilier ?
Dans tout les cas je devrai payé encore ?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu peux résilier oui sans problème mais tu leur devras 4 mois puisque ton contrat n'est pas encore fini. Tu peux résilier un contratn encours mais tu devras la somme restante à payer.
0