Worms 3D et worms 4 avec windows 7

_Smoker_ -  
 Arl -
Bonjour,
J'ai telechargé worms 4 et worms 3d mais je viens aussi d'installé windows 7 et au lancement du jeu il me disent que worms a cessé de fonctionné. Quelqu'un pourrait m'aidé ?
Merci.
A voir également:

10 réponses

gagadegouez Messages postés 51 Statut Membre 1

tu desinstall entierrement worms 4 et lotre et tu les reinstall
1
Arl

Non gagadegouez, le bug est lié à windows 7, mais ce n'est pas en le désinstallant que tu le corrigeras. C'est un pb de comptabilité, essaye de le lancer en comptabilité pour windows xp.
1
_Smoker_

Il n'y a pas de worms installé, je suis allé voir dans le panneau de config.
0

ta licone du jeu sur ton ecran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Smoker_

Non aucun icone. J'ai telecharger plusieurs fois mais a chaque fois pareil avec worms 4 et 3d.
0
_Smoker_

Worms 4 quand je le lance, il demmarre, ecran noir et se coupe. J'espere qu'il y a une solution...
0
_Smoker_

j'ai bien fais tout ce que tu m'as dis mais le problème persiste.j'avais vista avant et ca marchai nikel.en installant windows 7 il manque peut-etre des programmes importants pour lire les jeux.ou il est pas compatible?par contre j'ai installé FM2010 et ca marche nikel.
0

alor ses qui les pa entierrement instaler sa me fai parille avec mon msn

faut dabor que tu cherche toutes les traces du jeux dans ton disque local tu va dans document and seting et aprer tu suprime toutes les traces ensuite une fois ke ta fais sa tu va dans ton menu demarer et tu fais pareille tu suprime toute les traces du jeux aprer tu le reinstale mais tu fais bien atention ocu otre programe doi marcher tu ferme tout tes programe et la tu linstale tatend et tu verifie que ocun messages d'erreures naparaissent
-1

c san doute sa la raison windows 7 a plein de bug moi perso jatt avant de lacheter i bug tro et c san doute pour sa ki ve pa lancer ton jeux dsl pour toi .
-1

i fo ke tu change si tu ve ke tes worms marche i fo ke tu vire windows 7 dsl
-1