A voir également:
- Worms 3D et worms 4 avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Non gagadegouez, le bug est lié à windows 7, mais ce n'est pas en le désinstallant que tu le corrigeras. C'est un pb de comptabilité, essaye de le lancer en comptabilité pour windows xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien fais tout ce que tu m'as dis mais le problème persiste.j'avais vista avant et ca marchai nikel.en installant windows 7 il manque peut-etre des programmes importants pour lire les jeux.ou il est pas compatible?par contre j'ai installé FM2010 et ca marche nikel.
alor ses qui les pa entierrement instaler sa me fai parille avec mon msn
faut dabor que tu cherche toutes les traces du jeux dans ton disque local tu va dans document and seting et aprer tu suprime toutes les traces ensuite une fois ke ta fais sa tu va dans ton menu demarer et tu fais pareille tu suprime toute les traces du jeux aprer tu le reinstale mais tu fais bien atention ocu otre programe doi marcher tu ferme tout tes programe et la tu linstale tatend et tu verifie que ocun messages d'erreures naparaissent
faut dabor que tu cherche toutes les traces du jeux dans ton disque local tu va dans document and seting et aprer tu suprime toutes les traces ensuite une fois ke ta fais sa tu va dans ton menu demarer et tu fais pareille tu suprime toute les traces du jeux aprer tu le reinstale mais tu fais bien atention ocu otre programe doi marcher tu ferme tout tes programe et la tu linstale tatend et tu verifie que ocun messages d'erreures naparaissent