Video sur itunes
axcel13
Messages postés
368
Statut
Membre
-
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
la question est toute bete : lorsque je suis sur itunes je fais fichiers ,bibliotheque film ,ajouter un fichier a la bibliotheque ,selection du fichiers dans windows ,double clic et super rien ne se fait ............... ca fait 2 heures que je suis dessus je serait enormement content si quelqu un devoué m aiderait sinon je craque
merci et bonne journée
la question est toute bete : lorsque je suis sur itunes je fais fichiers ,bibliotheque film ,ajouter un fichier a la bibliotheque ,selection du fichiers dans windows ,double clic et super rien ne se fait ............... ca fait 2 heures que je suis dessus je serait enormement content si quelqu un devoué m aiderait sinon je craque
merci et bonne journée
A voir également:
- Video sur itunes
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok merci de ta reponse !! je viens de m appercevoir que les mp4 rentraient aussi mais mpeg4 mp4 c est quoi les differences et qu est ce qu accepte en fait itunes comme fichiers ???
La par contre tu me pose une colle. Il me semble qu'il n'y a pas de différence mais a vérifier. Sinon telecharger/telecharger-173-itunes iTunes acceptes les fichier .ACC et .MP3 pour la musique et .MP4 et .MOV pour la video
Merci pour ta réponse et dernière question ? Qu est ce qui est le plus lourd pour un film par exemple c est .mov ou .mp4 car les diffèrentes conversions de fichiers sont très longues pour un film 2 heures a peut près bonne soiree
oui oui ca je sais bien !!! mais faut les convertir (mov, avi => mp4) et je trouve que les differents logiciels freeware convertissent lentement ,presque la durée du film ........ ( autre solutions ???? )
merci de me suivre
bonne apres midi
merci de me suivre
bonne apres midi