Video sur itunes

axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -  
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,

la question est toute bete : lorsque je suis sur itunes je fais fichiers ,bibliotheque film ,ajouter un fichier a la bibliotheque ,selection du fichiers dans windows ,double clic et super rien ne se fait ............... ca fait 2 heures que je suis dessus je serait enormement content si quelqu un devoué m aiderait sinon je craque

merci et bonne journée

13 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle est le format de ta video ?
0
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre 9

merci a toi

c est quasi de l .avi a chaque fois
0

re merci pour ta reponse c est quasi de l .avi
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est normal car iTunes accepte que des videos en .mpeg4...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok merci de ta reponse !! je viens de m appercevoir que les mp4 rentraient aussi mais mpeg4 mp4 c est quoi les differences et qu est ce qu accepte en fait itunes comme fichiers ???
0
Utilisateur anonyme

La par contre tu me pose une colle. Il me semble qu'il n'y a pas de différence mais a vérifier. Sinon telecharger/telecharger-173-itunes iTunes acceptes les fichier .ACC et .MP3 pour la musique et .MP4 et .MOV pour la video
0

Merci pour ta réponse et dernière question ? Qu est ce qui est le plus lourd pour un film par exemple c est .mov ou .mp4 car les diffèrentes conversions de fichiers sont très longues pour un film 2 heures a peut près bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

Tu veux transférer les films sur quoi ?
0

les transferer sur mon iphone !! (joyeux noel au passage !!)
merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

Pour ton ipod faut que tu les mette en MP4
0

oui oui ca je sais bien !!! mais faut les convertir (mov, avi => mp4) et je trouve que les differents logiciels freeware convertissent lentement ,presque la durée du film ........ ( autre solutions ???? )

merci de me suivre
bonne apres midi
0
Utilisateur anonyme

Ba ta seule solution que je vois c'est de trouver un programme plus puissance pour convertir. Après je ne peux pas te conseiller lequel car je ne sais pas. Après il n'y a pas de doutes les freewares sont pratiques mais pas puissant...
0

ok ben merci pour tout et une bonne journée a toi
0