Utilisation ordi portable à l'étranger ?
BELFORT90
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BELFORT90 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BELFORT90 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais séjourner qques mois en Guadeloupe - comment me servir de mon ordi portable là-bas ? Mon logeur me dit : Accès à Internet gratuit (wifi et ethernet.) Que cela signifie-t-il ? Quelles sont les manips pour accéder à ma messagerie et à internet ? Besoin de mot de passe ou autre chose ? Mon FAI en France est FREE - Pourrais-je sans craindre consulter mes comptes bancaires par exemple sans risquer d'avoir des intrus sur la même connexion ?
D'avance merci de vos réponses.
Je vais séjourner qques mois en Guadeloupe - comment me servir de mon ordi portable là-bas ? Mon logeur me dit : Accès à Internet gratuit (wifi et ethernet.) Que cela signifie-t-il ? Quelles sont les manips pour accéder à ma messagerie et à internet ? Besoin de mot de passe ou autre chose ? Mon FAI en France est FREE - Pourrais-je sans craindre consulter mes comptes bancaires par exemple sans risquer d'avoir des intrus sur la même connexion ?
D'avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Utilisation ordi portable à l'étranger ?
- Ordi qui rame - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
Le fait que tu te connectes en wifi via un autre FAI que Free ne change en rien ton accès à tes emails, via \\imp.free.fr ou \\zimbra.free.fr selon.
Est-ce que tu utilises un logiciel de messagerie comme outlook ? Logiquement, tu n'auras pas de surprise non plus.
Bon voyage et profites en sans stresser pour tes emails.
A+, Le Jag.
Le fait que tu te connectes en wifi via un autre FAI que Free ne change en rien ton accès à tes emails, via \\imp.free.fr ou \\zimbra.free.fr selon.
Est-ce que tu utilises un logiciel de messagerie comme outlook ? Logiquement, tu n'auras pas de surprise non plus.
Bon voyage et profites en sans stresser pour tes emails.
A+, Le Jag.
merci pour ta réponse - oui j'utilise Outlook - en fait mon problème est très basique : est-ce qu'il me suffit de brancher mon ordi pour que du fait de WIFI j'aie automatiquement accès à internet ? et donc dans la foulée à ZIMBRA ou WEBMAIL ?
Bonne journée
MJP