écran de veille

kiki21000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki21000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire défiler en écran de veille mes photos, j'ai tout programmé, je vois le défilé sur ma petite fenêtre mais dès que la veille se met en route c'est le noir complet et m'indique "C:/mutty/photos/ ne comporte aucunes photos !!!!!!!
A voir également:

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

jour

Dans quel format sont tes images ? il faut des JPEG ou bien des BMP..
0
kiki21000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes images sont des jpeg ou des pdf
elles sont stockées dans un onglet "mes photos" et à l'intérieur classées mois par mois!
j'ai fait un raccourci sur le bureau
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

les Pdf il ne les reconnaitra pas..
0
kiki21000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pr les pdf mais comment faire pr les jpeg????? cela n'est pas résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrive pas à activer l'écran de veille avec "mes propres photos" classées en jpeg et dans des dossiers mensuels , le tout mis en raccourci sur le bureau
merci de m'aider
0