Pb: j'arrive pas à interdire un site

Fermé
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 2 juin 2005 à 16:57
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 6 juin 2005 à 14:44
Bonjour à tous,

Voilà j'ai monté un proxy (webmin, squid, squidguard, SARG) sous linux et je voudrais interdire un site donc avec squidguard j'utilise soit la blacklist (les sites inclu dedans son rejetés) mais quand moi je veux interdire un site de mon choi sa veut pas!
J'ai essayer en metant dans Destination ads (par exempl) www.google.fr et interdire à mes clients l'acces à ads (!ads) et je parvient quan meme à google!!!

Ya t-il quelqu'un pour me donner un coup de main?
Merci

1 réponse

greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 8
6 juin 2005 à 14:44
Bonjour,
bon le pb n'est pas résolu mais j'ai une petite idée qu'il faudrait me confirmer... quand on met pas d'url de redirection pour une acl d'interdiction, cette acl n'est pas respectée c.a.d que si on interdit un site et qu'on ne met pas d'url de redirection et bien le site passe quand même!!! Mais que mettre comme url de redirection, du local??? ou autre chose???

Tel est la question
0