Connexion Internet OK impossible ouvrir site
Fermé
Guépard40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
20 déc. 2009 à 12:00
Guépard40 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 08:38
Guépard40 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 08:38
A voir également:
- Connexion Internet OK impossible ouvrir site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour Guépard40,
J'ai aussi le même problème sur mon Pc. D'ailleurs, j'ai posté un message pour de l'aide. Mais si je peux me permettre, car j'ai fais pas mal de manip, va sur mon post et effectues, si ce n'est pas déjà fait, les manips que j'ai décrit.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15678375-impossible-de-se-connecter-sur-le-web
On se tient au courant...
Bon courage...
Pop
J'ai aussi le même problème sur mon Pc. D'ailleurs, j'ai posté un message pour de l'aide. Mais si je peux me permettre, car j'ai fais pas mal de manip, va sur mon post et effectues, si ce n'est pas déjà fait, les manips que j'ai décrit.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15678375-impossible-de-se-connecter-sur-le-web
On se tient au courant...
Bon courage...
Pop
21 déc. 2009 à 10:10
j'avais effectivement fait bcq des manips que tu indiques, mais toujours pas de solution, aussi ce matin après une nuit de reflexion j'ai décidé de faire une restauration sur les dernières modifs que j'avais faites, j'y suis allé par étapes progressive pour ne pas supprimer trop de choses, et pour l'instant après avoir rétabli Windows Live que j'avais du supprimer(?) en installant Office tout a l'air de refonctionner, je touche du bois en plus du clavier.
a ta disposition
JLL
22 déc. 2009 à 08:38
Cette fois je pense avoir trouvé la solution, de fait ça marche pour mon PC portable.
Après la manip décrite hier sur les points de restauration je continuais à avoir des pbs intermittents et il n'y a rien de plus agaçant qu'une panne intermittente!
Aussi j'ai eu l'idée de vérifier si mon PC fontionnait correctement en étant connecté par fil au réseau.
J'ai une FreeBox ADSL relièe à mon PC qui sert de serveur, j'ai donc retiré le câble Ethernet de mon PC fixe et je l'ai connecté sur mon portable, j'avais sans souci la connexion et l'accès à tous les sites Web ainsi qu'à ma messagerie sur Outlook.
J'ai retiré le câble Ethernet de mon portable et remis sur mon fixe et là miracle, depuis hier midi j'ai dans tous les coins de ma maison une connexion et un accès aux sites Web via IE 8 sans pb, j'ai éteint et rallumé le portable, toute la nuit je l'ai arrêté et redémarré ce matin et c'est tjrs OK.
Donc ça marche pour moi, j'espère que cette solution pourra aussi être ta solution, ce serait sypa de me dire si ça marche aussi pour toi.
Cordialement,
JLL