Probléme mise a jouer 3.3.0a
xaoid
-
xaoid -
xaoid -
bonjour, voila j'ai un probléme depuit la sortie de cette mise a jour de malheurs je ne peut plus jouer après 70% de élécharger ça me marque
Impossible d’appliquer la mise à jour "pc-game-hdfiles\msvcr80.dll". (Invalid source file size: expected 632656, actual 626688.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
j'ai tout essayer une petite aide serai la bienvenue merci bient :) .
Impossible d’appliquer la mise à jour "pc-game-hdfiles\msvcr80.dll". (Invalid source file size: expected 632656, actual 626688.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
j'ai tout essayer une petite aide serai la bienvenue merci bient :) .
A voir également:
- Probléme mise a jouer 3.3.0a
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
salut, je ne pense pas que ca va t aider et j en suis desolé mais j ai eu le meme probleme que toi avec un msg d erreur different au 70 % du telechargement, j ai lancé une reparation et tout est rentré dans l ordre... j espere pour toi que quelqu un ici t aidera sinon il te faudra appeler blizzard, bon courage a toi...
ça me saoule car ça me fait toujour ça j'ai tout essayer pourtant je vais pas payer pour ne pas jjouer je vais arréter je pence si c'est pas régler ce soir si quelqun peut m'aider ça serai sympa =)
je te comprend ouai... t as essayer d appeler ? J avais eu un autre probleme de ce genre et j avais du le faire, ils avaient resolu mon probleme mais ca peut prendre pas mal de temps au telephone et donc couté assez cher...
ba je vais apeller demain alors car le dimanche sont pas dispo c'est pas gratuit normalement ?? ça me saoule la pffff mise a jour de merde )=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout un dimanche sans wow , la misere !! je viens d aller verifier car j avais un doute, c est bien payant ouai...bon dimanche a toi malgres tout ...