Pentium SU4100 vs athlon 64 x2 Ql-66
gre83
-
cyril -
cyril -
Bonjour,
Pour l'achat d'un portable avec objectif acces Internet, bureautique + visu photos, donc plutot multimédia avec budget <400€.
Pouvez-vous m'indiquer le quel des processeurs est le plus performant entre le Pentium Dual Core SU4100 (1,3Ghz) et l'athlon 64x2 QL-66 (2,2GHz)
Merci pour vos réponses
gre83
Pour l'achat d'un portable avec objectif acces Internet, bureautique + visu photos, donc plutot multimédia avec budget <400€.
Pouvez-vous m'indiquer le quel des processeurs est le plus performant entre le Pentium Dual Core SU4100 (1,3Ghz) et l'athlon 64x2 QL-66 (2,2GHz)
Merci pour vos réponses
gre83
A voir également:
- Pentium SU4100 vs athlon 64 x2 Ql-66
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour , cest peu etre deja resolu , mai je dirai le 64x2 QL-66 (2,2GHz) . Il a baucoup plus de frequence et cest un dual core aussi
salut, la fréquence ne détermine pas le tout, il est vrai que la plupart des consommateur si arête mais il faut aussi tenir compte du cache mais pour ma part je tiendrais plutôt compte du nombre de coeur mais ya bien sur plein d'autres parametres.
dans ton cas gre83 les deux sont des double coeur mais j'ai quand meme un penchant pour amd athlon
En-tout cas c sur pour les application que tu ve faire avec ton ordi les deux valent le coup
cordialement
dans ton cas gre83 les deux sont des double coeur mais j'ai quand meme un penchant pour amd athlon
En-tout cas c sur pour les application que tu ve faire avec ton ordi les deux valent le coup
cordialement