Probleme de pilote avec un MP3 :(

Fermé
oCiBay - 2 juin 2005 à 15:42
 DumbaDonf - 16 août 2005 à 22:35
Bjour
Voila je viens d'acheter le MP3 SAmsung YP-T7
Quand je le branche sur le port USB .. l'ordinateur reconnait le materiel et se lance pour l'instalation

Mais il y a un souci au niveau des pilotes ... pdt l'installation, une page s'affiche

"Le programme d'installation ne peu pas copier le fichier saferemv.exe"
Je trouve ce fichier ds Windows je clique sur continuer

La une autre page s'affiche et me demande cette fois le fichier "pu20sysd.sys"
Je trouve ce fichier tjs ds le dossiers WIndows

l'installation continue mais "un probleme est survenu pdt l'installation ... il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du peripherique. Le fihcier INF a peut etre été ecrit pour WIN 95."

Moi j'ai WIndows XP ... pour les deux fichiers demandé lors de l'installation, j'ai essayer avec ceux sur mon ordinateur, et ceux sur le CD fourni ... mais rien ...

Dans la gestion des peripheriques ... "Les pilotes de ce peripheriques ne sont pas installes (Code 28)"

Si qlq un peu m'aider ...
A voir également:

5 réponses

Un truc qui parait bizarre .. c que sur le CD fourni avec le MP3 ... y a les drivers sous USB WIN98 ... qd je clik pour l'installer ... il me met "No need to install driver for Windows XP"

Pourquoi ne foncitonne-t-il pas alors ???

SVP SVP SVP
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
2 juin 2005 à 16:23
bin ouais logiquement sous xp pro y a pas besoin de driver
d'ailleurs même sur le site officiel il n'y a que pour win 98
http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/support/b2c_support_product_results.jsp
0
oui je sais ... j'ai deja etai voir sur le site samsung pour les pilotes mais rien ... que pour WIN98

et ds le livre ... c ecrit que j'ai juste a brancher le MP3 au port USB et qu'il ferai tous automatiquement ...

Mais la j'sais pas koi ... Donc pour le moment mon MP3 me sert pas a grand chose ...

:( :( :(
0
As tu trouvé une solution car je viens d'acheter ce lecteur et j'ai grossomo le meme pb. Enfin pire puisque j'ai beau le connecter à mon PC celui ci ne fait rien, il ne le detecte pas, n'essaye pas de l'installer, enfin comme si je ne l'avais pas branché!
Alors que mon APN fonctionne parfaitement...
0
Bonsoir,

je viens de me sortir d'un pb identique en mettant "%SystemRoot%\inf" (sans les guillemets) dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath

cette solution (http://www.zoneprog.com/php-bin/phorum/read.php?f=1&i=774&t=723) m'a permis de récupérer l'accès à mon lecteur MP3 et à ma clé USB sur un portable récalcitrant (erreur code 28) sous XP familial SP2.

naturellement, mémorise le contenu de ta clé de registre pour la remettre à l'ancienne valeur si ça ne fonctionne pas (mais ça devrait marcher!)

cordialement
jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant j'ai un autre probleme: il me dit en permanence que les touches sont verouillees. Je ne peux meme pas l'eteindre parfois ou l'allumer. Je suis le rendre au magasin pour un echange, mais le 2eme a les meme symptomes si se n'est pire.
J'ai mis a jour le firmware mais cela n'a rien change.

Quelqu'un a deja rencontre ce probleme qui semble courant sur le web americain?
0