Jeu à telecharger

dolito771 Messages postés 36 Statut Membre -  
dolito771 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a télécharger aidez moi svp après avoir installer cfospeed je ne peu plus télécharger aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

kev6893 Messages postés 53 Statut Membre 5

salut tu n'arrive plus a telecharger mais tu reçois un message d'erreur ou quelque chose?
0
dolito771 Messages postés 36 Statut Membre

nn je reçois rien mais ça reste a 0% il ne me donne pas de temps estimé rien du tout
0

tu as essayé de telecharger avec un autre navigateur ?
0

oui normalement je télécharge avec internet explorer et j'ai essayai avec mozzilla mais juste apres avoir télécharger cfospeed que sa ma fait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je sait pas alor :s si cfospeed ne te sert pas a grand chose désinstalle le et regarde si tu peut telecharher a nouveau, peut etre que ce logiciel bloque des applications
0

je l'ai déjà désinstallé mais sa marche toujours pas il n'y aurai pas un logiciel qui répare des truc du genre? STP
0

une fois desinstallé redémarre ton pc pour le metre a jour peut etre ? et sinon je ne connais pas de logiciel desolé : s
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Scan avec un logiciel anti-virus (par exemple spybot search and destroy qui est gratuit).
Fait aussi (si ca marche toujours pas) une verification de ton DD (Clique droit sur ton disque dur dans poste de travail puis outils, verifier les erreus, tu coche les 2 cases, tu va devoir redemarrer et attendre quelque temps)
Enfin fait une restauration du systéme (c'est peut-être un fichier systéme qui a était corrompu)

Si ca ne marche toujours pas, je ne sait pas quoi faire ^^"
0

merci je vais essaiyé
0