Film

petiteangel505 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petiteangel505 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un dessin animé ou film d'animation avec cette chanson : "Here Comes The Hotstepper", est-ce que quelqu'un peu m'éclaircir car je cherche sans cesse et je ne trouve pas.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

MOUH2015 Messages postés 43 Statut Membre 7

tu le trouverat sur google.fr
0
petiteangel505 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver la chanson mais pas le film je ne sais pas le nom vous le connaissez peu etre?
0
MOUH2015 Messages postés 43 Statut Membre 7

je pence Ini Kamoze
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

tu peux regarder LA

bonne fêtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petiteangel505 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais la chanson mais j'ai deja entendu la chanson dans un dessin animé dans lequel il me semble qu'il y a des fées ou quelque chose comme sa qui essaye de sauver leur foret, je veux le nom du dessin animé
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

0

non c'est un dessin animé qui date de plus longtemps avant 2000
0

j'ai trouver c'est Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de Ferne Gully
0

et il y a la chanson mais c'est pas vraiment la même version : https://www.youtube.com/watch?v=MMiWSvPEpkA&NR=1
0