Cd de restaurations non compatible!

Résolu
franck -  
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de récupérer un ordinateur portable de marque packard bell easynote mais celui ci a était reformater avec des cd de restauration qui appartenaient à un ordi portable toshiba donc gros probleme aucun pilote ne correspond je préèere venir chercher des conseisl auprès de vous plutôt que de commettre l'irréparable!en ésperant trouver une solution parmis vous, merci d'avance.
Ps: aucun cd ne m'à été fourni avec l'ordinateur.
A voir également:

6 réponses

shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

Je te propose de lire un peu : ICI
0
franck

bonsoir je viens de lire le lien ci dessus mais cela m explique comment faire le cd de restauration toshiba...
0

ya une partie qui parle de la restauration sans CD (quand elle est possible)
0
franck

ok merci mais suis je obliger de continuer avec toshiba??j aimerais bien revenir aux reglages d usine si possible?
0

oui oui, bien entendu
c'est juste un exemple, la procédure est un peu la même, ce qui change (selon la marque et le modèle) c'est la touche à appuyer au démarrage... ça peut être F8 ou F1 ou encore F12 (faut essayer)
0
franck

ok je vais essayer ca mais avant tout j aimerais savoir sur quoi l ordi va pouvoir redemarer? car je ne sais pas si il a etait reformater depuis ni combien de fois l ordi a etait vendu avec vista basic mais je sais que la personne l avais mis sous xp avant de mettre ces cd de restauration toshiba
0

oui, d'où la précision :" quand elle est possible "
si la partition de restauration a été effacer (par un précédant formatage), il ne te reste plus qu'a formater avec un CD Windows (XP, Vista, ... que tu as ou que tu achètes)
Pour les pilotes manquants, tu pourras les trouver en lançant une détection automatique sur ce Site
0
franck

un grand merci tout ca est bien plus clair pour moi maintenant comme quoi plutot que de faire des betises il faut toujours demander!!merci encore ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

d'une on ne formate pas un PC quelque soit la marque avec un CD de restauration la restauration n'est pas faite pour installer un système donc celui qui a fait ça n'est certainement pas très doué et petite précision peut importe la marque du PC il n'ya pas de système d'exploitation créer pour chaque marque les pilotes c'est a toi d'aller les chercher ou ( pour windows 7 ) windows le fait seul
0
franck

?
0

UP
Bienvenue sur CCM quand tu veux Franck, la communauté est là pour t'aider.
0