Cable d'alimentation disque dur externe perdu

marieN -  
 jeantoine39 -
Bonjour,
j'ai perdu le cable d'alimentation de mon disque dur externe Packard Bell Store and save. j'ai contacté le constructeur mais je n'ai pas réussi à avoir la réponse à ma question.
Est-ce possible d'acheter ce cable seul ? ou bien dois-je racheter un disque dur de la même marque et gamme ?
TOutes mes photos sont stockées dessus... merci d'avance de votre réponse
A voir également:

3 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Salut
Tu veux dire que t'as perdu le bloc secteur, le transformateur de ton dd, ou que le câble usb-secteur que tu mets en plus du usb de transfert d'information.
0
MMARIEN Messages postés 4 Statut Membre

J'ai le cable usb, j'ai égaré le cable secteur dont la fiche est du style fiche de souri ordi...
0

j'ai perdu le bloc secteur...j'ai le cable usb...mais pas le bloc que l'on broche avec la fiche style fiche souri de clavier d'ordi...
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Est ce que tu te souviens du voltage, c peut être marqué sur le DD à côté de la prise secteur, souvent 12V
0

merci de ta réponse.
c'est noté + 5V+ 12 V...
0
jeantoine39 > MMARIEN Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, bien venu au club, ai mm probléme depuis décembre, suis allé sur site packardbell, rubrique boutique, et la, miracle, mon cordon y était; je commande, et en recoit un autre qui n'est pas le bon modéle; depuis: tél. émails....et rien, il semble que ce cordon ne soit plus disponible!!!!!
0
MMARIEN Messages postés 4 Statut Membre > jeantoine39

merci pour ta réponse !
en fait, je crois avoir trouvé une solution.
en effet, en passant tout à fait par hasard devant un magasin de pièces détachées pour ordi, je m'y suis arrêtée et ai expliqué mon problème au responsable. Il me répond qu'il est possible soit d'obtenir un cable soit (et là trop technique pour moi) de récupérer les données en faisant je ne sais trop quoi... ceci étant je vais lui amener mon disque dur vec les données et sans le cable...et on verra bien !
je ne manquerai pas de vous tenir informé.
0
jeantoine39 > MMARIEN Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, merci de ta réponse, de mon coté je relancr packard bell, je te tiendrai au courant
cordialement
0