Modern Warfare 2

HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -  
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
C'est normal qu'il y est une attente de 8h de mise à jour de Call Of Duty modern Warfare 2?
Merci =)
A voir également:

24 réponses

Ali_Roro

Salut
C'est pas normal ca doit venir de ta connection ou alors c'est parce que c'est le week end et il y a du monde sur le live, moi quand je l'ai fait au depart ca ma mis 3h mais au bout de 10 seconde c'est passer a quelquyes minutes alor sa va surement pas mettre 8h, sa ira plus vite, ce que jespere pour toi.
0
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Oué j'esper pasque je pensais y jouer toute la nuit mais bon là je vais vais jouer dans mes rêves __'
0
Ali_Roro

sa en ai tjr a 8h?
0

Nan 7h58 __'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ali_Roro

en fait tu y joura demin a ton reveil. t sur ps3 ou xbox? sinon tu a essayer plusieur foi et achaque foi ca te met 8h?
0

En fait j'ai redémarrer mon PC et sa marche, mais y'as pas de server pour jouer contre des gars inconnu?
0
Fly46

Mé pt1 c qoi se noob ! jsui sur tu c pas joué ! le pc c tro pr les nuls achete twa une console un truc qui marche et ke t pas obligé de racheté ts les 2 an !
0
gameur28 Messages postés 122 Statut Membre 12

lol voila une réponse ma foi direct
0
mike14544 Messages postés 90 Statut Membre 20

j'ai aussi eu le même problème que toi. En faite cet "mise à jour" n'en ait pas une, il te fais retelecharger le jeu. Il faut que tu installe le jeu, puis quand il y a la "mise à jours" tu ferme steam et tu ouvre lecteur et tu le referme. Une page s'ouvre et tu reinstalle le jeu. Après normalement sa devrait aller. ^^
0

Vieux gars, je sais me servir d'un ordi, je viens d'acheter COD et je sais pas comment on l'utilise c'est tout
0
Fly46

mé t kan mm un noob ^^ moi j'sé piraté dé compte msn et tout pff !
0

C'est pas bien de se venter mec =) il va t'arriver des bricoles.
Sinon quelqu'un sait comment en mode multi on se retrouve pas tout seul comme un con sur une map?
0
Fly46

Nan j'deconne. Cté pour voir ce que tu réponds Yo' :D tu m'as add sur steam ?
0

Nan mais je veux bien si on peux jouer tout les deux, parce que Medal Allied assault au bout d'un moment --'
C'est quoi ton ID?
0
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre 34

bon allé moi je vais dormir bonne nuit ( le mec qui s'incruste pour rien dire ^^ )
0

Mdr
0

^^
0

poisson décembre !!!
0

T'inquiète bientôt avril =)