A voir également:
- Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
24 réponses
Salut
C'est pas normal ca doit venir de ta connection ou alors c'est parce que c'est le week end et il y a du monde sur le live, moi quand je l'ai fait au depart ca ma mis 3h mais au bout de 10 seconde c'est passer a quelquyes minutes alor sa va surement pas mettre 8h, sa ira plus vite, ce que jespere pour toi.
C'est pas normal ca doit venir de ta connection ou alors c'est parce que c'est le week end et il y a du monde sur le live, moi quand je l'ai fait au depart ca ma mis 3h mais au bout de 10 seconde c'est passer a quelquyes minutes alor sa va surement pas mettre 8h, sa ira plus vite, ce que jespere pour toi.
Oué j'esper pasque je pensais y jouer toute la nuit mais bon là je vais vais jouer dans mes rêves __'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait tu y joura demin a ton reveil. t sur ps3 ou xbox? sinon tu a essayer plusieur foi et achaque foi ca te met 8h?
En fait j'ai redémarrer mon PC et sa marche, mais y'as pas de server pour jouer contre des gars inconnu?
Mé pt1 c qoi se noob ! jsui sur tu c pas joué ! le pc c tro pr les nuls achete twa une console un truc qui marche et ke t pas obligé de racheté ts les 2 an !
j'ai aussi eu le même problème que toi. En faite cet "mise à jour" n'en ait pas une, il te fais retelecharger le jeu. Il faut que tu installe le jeu, puis quand il y a la "mise à jours" tu ferme steam et tu ouvre lecteur et tu le referme. Une page s'ouvre et tu reinstalle le jeu. Après normalement sa devrait aller. ^^
Vieux gars, je sais me servir d'un ordi, je viens d'acheter COD et je sais pas comment on l'utilise c'est tout
C'est pas bien de se venter mec =) il va t'arriver des bricoles.
Sinon quelqu'un sait comment en mode multi on se retrouve pas tout seul comme un con sur une map?
Sinon quelqu'un sait comment en mode multi on se retrouve pas tout seul comme un con sur une map?
Nan mais je veux bien si on peux jouer tout les deux, parce que Medal Allied assault au bout d'un moment --'
C'est quoi ton ID?
C'est quoi ton ID?