Incompatibilité imac OS 10.6 et HP C4580

imacpl -  
 imacpl -
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux pour installer une imprimante HP C4580 en liaison avec un imac 27" :
- Après une première installation avec le CD de HP, l'imprimante marche mais je n'ai pas réussi à faire marcher le wifi et la numérisation vers l'imac ne marche pas.
- Après lecture de forums sur le sujet, j'ai décidé de désinstaller le logiciel HP avec le Uninstaller HP, mais la désinstallation n'a pas effacé le dossier HP dans application ? Maintenant on me demande de sélectionner un périphérique mais je n'ai aucun choix possible et pas la main.

Pouvez-vous m'aider à bien désinstaller le logiciel HP et me conseiller pour qu'une nouvelle installation marche cette fois ?
Un grand merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 531.21.10

1 réponse

1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je peux de aider pour désinstaller le logiciel d'HP avec un soft qui s'appelle AppCleaner. Très simple d'utilisation : tu glisses l'icône de ton application vers une corbeille il met tout ce qui a un lien avec celui ci.
    0
    1. imacpl

Merci Macij pour ton aide, j'ai suivi ton conseil et il semble que mon problème a été résolu. A+
      0