Incompatibilité imac OS 10.6 et HP C4580

Fermé
imacpl - 19 déc. 2009 à 20:20
 imacpl - 20 déc. 2009 à 22:11
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux pour installer une imprimante HP C4580 en liaison avec un imac 27" :
- Après une première installation avec le CD de HP, l'imprimante marche mais je n'ai pas réussi à faire marcher le wifi et la numérisation vers l'imac ne marche pas.
- Après lecture de forums sur le sujet, j'ai décidé de désinstaller le logiciel HP avec le Uninstaller HP, mais la désinstallation n'a pas effacé le dossier HP dans application ? Maintenant on me demande de sélectionner un périphérique mais je n'ai aucun choix possible et pas la main.

Pouvez-vous m'aider à bien désinstaller le logiciel HP et me conseiller pour qu'une nouvelle installation marche cette fois ?
Un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
19 déc. 2009 à 20:54
Je peux de aider pour désinstaller le logiciel d'HP avec un soft qui s'appelle AppCleaner. Très simple d'utilisation : tu glisses l'icône de ton application vers une corbeille il met tout ce qui a un lien avec celui ci.
0
Merci Macij pour ton aide, j'ai suivi ton conseil et il semble que mon problème a été résolu. A+
0