Désinstaller un systeme lorsqu'on en a 2
Résolu
probleme26
Messages postés
33
Statut
Membre
-
probleme26 Messages postés 33 Statut Membre -
probleme26 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais Vista, comme systeme d'exploitation,
j'ai installer Seven (Windows 7) et me voila avec 2 systeme d'exploitation sur le même disque. (Et oui, j'ai 1 seul disque de 180 Go) mais le problême, c'est que avec seven + vista je n'ai que 27 Go d'espace sur mon disque. J'aimeriez que vous m'indiquiez s'il vous plait comment désinstaller QUE Vista.
Merci d'avance,
Probleme26.
PS:Je ne m'y connais pas trop en informatique.
J'avais Vista, comme systeme d'exploitation,
j'ai installer Seven (Windows 7) et me voila avec 2 systeme d'exploitation sur le même disque. (Et oui, j'ai 1 seul disque de 180 Go) mais le problême, c'est que avec seven + vista je n'ai que 27 Go d'espace sur mon disque. J'aimeriez que vous m'indiquiez s'il vous plait comment désinstaller QUE Vista.
Merci d'avance,
Probleme26.
PS:Je ne m'y connais pas trop en informatique.
A voir également:
- Désinstaller un systeme lorsqu'on en a 2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
13 réponses
salut je pense que le formatage ne suffira pas , tu auras toujours le message au demarrage qui te demanderas de choisir ton os même si tu as formaté la partition avec vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Le fait de formater la partition sur laquelle est installé le 1er système d'exploitation supprimera les fichiers de BOOT, moralité: plus aucun Windows ne démarrera. (BootMGR absent appuyer sur Ctrl + Alt + Del/Suppr.)
La meilleure solution est donnée par Babarjo, on efface tout et on recommence.
Le fait de formater la partition sur laquelle est installé le 1er système d'exploitation supprimera les fichiers de BOOT, moralité: plus aucun Windows ne démarrera. (BootMGR absent appuyer sur Ctrl + Alt + Del/Suppr.)
La meilleure solution est donnée par Babarjo, on efface tout et on recommence.
C'est ce que j'ai fait. J'ai mis le CD Windows 7, pour une fois mon pc a re-booter, et pam ! J'ai installez et tout supprimez par la meme occasion, merci beaucoup !
oui mais je cite..
Si tu as windows 7 en version complète ,fais TES SAUVEGARDE et formate le toutet formate le tout
a tu fait tes SAUVEGARDE!!
Si tu as windows 7 en version complète ,fais TES SAUVEGARDE et formate le toutet formate le tout
a tu fait tes SAUVEGARDE!!