Probleme besien d'aide
Résolu
taitsuki
Messages postés
83
Statut
Membre
-
taitsuki Messages postés 83 Statut Membre -
taitsuki Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila, quand un amis m'envoie un fichier a partir de msn
Quand je double click dessus sa m'ouvre le fichier avec le "bloc note" comment pourrèje l'ouvrir normalement
merci d'avance.
PS:j'ais windows 7
voila, quand un amis m'envoie un fichier a partir de msn
Quand je double click dessus sa m'ouvre le fichier avec le "bloc note" comment pourrèje l'ouvrir normalement
merci d'avance.
PS:j'ais windows 7
9 réponses
Salut,
tu vas dans le panneau de configuration --> Programmes pas défaut --> Associer un type de fichier à un programme
Bonne journée
tu vas dans le panneau de configuration --> Programmes pas défaut --> Associer un type de fichier à un programme
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu..pitit probleme mon amis qui doit me l'envoyer n'est pas co se serait possible de t'ajouter en amis sur msn comme ça s'il est co je te le dirait?
Non désolé,
tu reviendras ici
mais si tu essaies d'ouvrir ton fichier c'est parce que tu l'as surement dans tes fichiers reçus, alors clique droit dessus, propriétés et regarde le type de fichier. Tu vas aussi voir "s'ouvre avec" et tu as le bouton modifier pour lui dire avec quel programme tu veux qu'il ouvre.
tu reviendras ici
mais si tu essaies d'ouvrir ton fichier c'est parce que tu l'as surement dans tes fichiers reçus, alors clique droit dessus, propriétés et regarde le type de fichier. Tu vas aussi voir "s'ouvre avec" et tu as le bouton modifier pour lui dire avec quel programme tu veux qu'il ouvre.