A voir également:
- Boite a ryhtme akaï, boss ou roland?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
8 réponses
Salut!
Niveau matériel je penche pour Roland qui est quand même le meilleur au niveau batteries electronique. J'imagine donc que les échantillons utilisés dans leur boite à rythme sont de bonne qualité. J'ai un piano numérique de cette marque qui est excellent.
Boss est un vieux de la vieille aussi, la question est aussi ergonomique: La simplicité d'utilisation doit être le priorité sur ce genre d'outil, donc, fouille dans des forums dédiés musique tels que Audiofanzine où les utilisateurs donnent leurs avis sur le matos. C'est fait pour ça.
a+
Niveau matériel je penche pour Roland qui est quand même le meilleur au niveau batteries electronique. J'imagine donc que les échantillons utilisés dans leur boite à rythme sont de bonne qualité. J'ai un piano numérique de cette marque qui est excellent.
Boss est un vieux de la vieille aussi, la question est aussi ergonomique: La simplicité d'utilisation doit être le priorité sur ce genre d'outil, donc, fouille dans des forums dédiés musique tels que Audiofanzine où les utilisateurs donnent leurs avis sur le matos. C'est fait pour ça.
a+
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 09:25
21 déc. 2009 à 09:25
Merci. Roland je pense aussi que c'est pas mal. Si ya d'autres avis bienvenu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
21 déc. 2009 à 10:31
21 déc. 2009 à 10:31
hello,
Bon ça fait un moment que j'ai pas bossé avec un boite à rythme, mais j'aurais tendance à choisir Roland, comme zorro pour la qualité des sons. Perso j'ai utilisé une boss pendant un moment, c'était top au niveau de l'ergonomie, par contre les sons étaient vraiment pas top. En tant que "ex-utilisateur" de boite à rythme, je dirais que l'ergonomie n'est pas le plus important, avec un peu d'habitude on s'y fait par contre la qualité des sons doit etre un critere primordial.
Bon ça fait un moment que j'ai pas bossé avec un boite à rythme, mais j'aurais tendance à choisir Roland, comme zorro pour la qualité des sons. Perso j'ai utilisé une boss pendant un moment, c'était top au niveau de l'ergonomie, par contre les sons étaient vraiment pas top. En tant que "ex-utilisateur" de boite à rythme, je dirais que l'ergonomie n'est pas le plus important, avec un peu d'habitude on s'y fait par contre la qualité des sons doit etre un critere primordial.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:08
21 déc. 2009 à 20:08
ben roland j'en ai trouver une c'est la mc800 vous en pensez quoi? Et niveau clavier maitre midi j'avais pensez a m-audio keystation 88es. Ou alors un clavier novation. Votre avis? Merci d'avance..
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 23:16
21 déc. 2009 à 23:16
personne pour d'autres avis pour les boites a ritme ou les claviers midi?