Création de pochette DVD

Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour créer mes propres pochette DVD où je pourrais créer a ma guise!

quelqu'un aurait un nom d'un bon logiciel?

merci
j'attends de vos nouvelles.

Guenieve
A voir également:

10 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Heum ... Nero Cover DVD ...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
Word fait cela très facilement il suffit de faire des cadres dans lesquels on insère des images ou des titres

pour avoir la maquette allez sur moviecovers.com vous aurez les dimensions
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ouai mais Nero est plus precis car il y a deja les dimensions des CD/DVD , des boites et ya juste a inserer une image ou a dessiner dessus la jaquette puis faire imprimer ... Par contre pour le Papier CD/DVD , faut aller dans une grande surface et acheter " Micro Application Etiquette CD/DVD " , il y a le papier et la colle speciale pour ca ...
0
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mais avec nero je peux pas agencé comme je veux ? en cas contraire, svp pouvez vous me dire comment faire?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il le fait trés facilement ... tout est graphique chez nero ... bon alé ji vai ... a+
0
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est un logiciel ou moi je fais la création et non la création déjà toute faire?

car je fais mes propre dvd avec pinnacle studio..
0

0

lequel tu avais en tete ? il y en a plusieurs.. moi je connais pas grand chose là dedans.

merci
0

le premier est très simple et facile d'utilisation
0

ca semble bien... je suis entrain de le télécharger sur le lien de micro application... cest une grosse application 260 megs... il doit etre complet?
as-tu travailler avec?
0

ok je regarde ça là
je te re dans kek minutes

merci
0