Création de pochette DVD
Gueniève
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour créer mes propres pochette DVD où je pourrais créer a ma guise!
quelqu'un aurait un nom d'un bon logiciel?
merci
j'attends de vos nouvelles.
Guenieve
Je cherche un logiciel pour créer mes propres pochette DVD où je pourrais créer a ma guise!
quelqu'un aurait un nom d'un bon logiciel?
merci
j'attends de vos nouvelles.
Guenieve
A voir également:
- Création de pochette DVD
- Creation de site web - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
bonjour,
Word fait cela très facilement il suffit de faire des cadres dans lesquels on insère des images ou des titres
pour avoir la maquette allez sur moviecovers.com vous aurez les dimensions
Word fait cela très facilement il suffit de faire des cadres dans lesquels on insère des images ou des titres
pour avoir la maquette allez sur moviecovers.com vous aurez les dimensions
Ouai mais Nero est plus precis car il y a deja les dimensions des CD/DVD , des boites et ya juste a inserer une image ou a dessiner dessus la jaquette puis faire imprimer ... Par contre pour le Papier CD/DVD , faut aller dans une grande surface et acheter " Micro Application Etiquette CD/DVD " , il y a le papier et la colle speciale pour ca ...
mais avec nero je peux pas agencé comme je veux ? en cas contraire, svp pouvez vous me dire comment faire?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un logiciel ou moi je fais la création et non la création déjà toute faire?
car je fais mes propre dvd avec pinnacle studio..
car je fais mes propre dvd avec pinnacle studio..