Virus msn foto

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m**** ! Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme

Maintenant j'ai aussi un message où on me demande l'autorisation de l'executer : c'est "ChkUpdate.exe", je l'ai tjrs refusé. C'est que quand mon msn est connecté.
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bon il faut regle sa

repasse msncleaner

fait une recherche eet supprime tout se quil trouve

previent moi sil trouve qqch

http://ftpclubic22.clubic.com/...
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

et une autre questio nlecteur D ses bien ton graveur ou lecteur cd
0
Utilisateur anonyme

Le lecteur D je n'en sais rien du tout. Désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La recherche finie, pas de fichiers trouvés. (Il n'y a rien dans le lecteur D)
0
Utilisateur anonyme

Les contacts de qui je recevais ces messages ne sont plus en ligne depuis 2 jours, donc je n'ai rien pour le moment mais c'est ce "CHKUPDATE.exe" qui m'embête.
0

ben tu va dans poste de travaille et tu regarde si ton lecteur cd si il a comme lettre d

ChkUpdate.exe

*
Windows Mise à jour automatique à changement automatique d'Avatar Mise à jour automatique d'AutoChange Avatar Mise à jour automatique à changement automatique d'Avatar

donc je pense que tu peut autoriser

sinon si tu a a nouveaux des problemem dit le moi

---------------------------------------------------------------

apres avoir passer tools cleaner

Il faut mettre a jour internet explorer même si vous ne l’utilisé jamais. Les MAJ systéme se font par le biais de IE. Par conséquent on évite les failles de sécurité.
• Télécharger IE8 :https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

• Si Java n'est pas à jour, c'est une faille de sécurité.
Il faut d'abord désinstaller l'ancienne version : Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes --> sélectionne toutes les versions de java présentes et désinstalle les.
Ensuite, télécharge et installe la nouvelle version depuis le site officiel de java :https://java.com/fr/
• Si Adobe Reader n’est pas à jour, c’est une faille de sécurité. Désinstalle le en allant dans menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes. Puis télécharge et installe la nouvelle version. https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!! Très Important !!

Supprimer les anciens points de restauration:

▶ Clique droit sur "Poste de travail".
▶ Clique sur "Propriétés".
▶ Clique sur l'onglet "Restauration du système".
▶ Coche la case "Désactiver la restauration...", puis "Appliquer" et valide par "OK".
▶ Redémarre le pc.

▶ Clique droit sur "Poste de travail".
▶ Clique sur "Propriétés".
▶ Clique sur l'onglet "Restauration du système".
▶ Redécoche la case "Désactiver la restauration...", puis "Appliquer" et valide par "OK".

Les points sont supprimés.

Création d'un nouveau point:

▶ Clique sur "démarrer", "tous les programmes", "Accessoires" puis "Outils système".
▶ Clique sur "Restauration du système".
▶ Dans la nouvelle fenêtre, coche la case "Créer un point de restauration".
▶ Clique sur "Suivant".
▶ Entre un nom pour le point de restauration : ce nom doit être assez évocateur (comme: "Après désinfection...")
▶ Clique sur "Créer" et le point de restauration se créé automatiquement.
0
Daisterinak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai le meme problem j'ai cilker et meintenans j'envois plein de lien sur msn et meme sur des jeux video ( wow , cs . . . )
0

pout toi ouvre un nouveau sujet stp
0
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'onglet restauration du système, je suis sous vista.

Pour ce qui est d'IE, j'ai une version plus récente encore.

Mon lecteur CD a bien la lettre D.

0
Utilisateur anonyme

Je crois que le message Chkupdate ne vient qu'au démarrage de msn
0

pour la restauration

clique droit sur ton disque dur
proprieter
nettoyage
tout les fichier ..
laisse travailler
une fenetre souvre
va dans autre option en haut
restauration .....
et clique sur nettoyer
ensuite
revient dans le premier onglet et ok
redemarre ton systeme

pour cree un nouveaau

tout les programme
accesoir
outils systeme
restauration
cree un point de rrstauration
dans la fenetre qui souvre
cree

et voila
0
Utilisateur anonyme

OK c'est fait. Merci et JOYEUX NOEL !!
0
Utilisateur anonyme

Et après ? Est-ce que c'est fini ?
0

et oui ses fini tu nes plus infecter

bonne fete et joyeux noel a toi aussi

a+
0

et mes le en resolue stp
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'avoir aidée !!

Ps : est-ce que je peux autoriser le Chkupdate.exe SVP ??

Encore merci. Joyeux Noel
0

ChkUpdate.exe

*
Windows Mise à jour automatique à changement automatique d'Avatar Mise à jour automatique d'AutoChange Avatar Mise à jour automatique à changement automatique d'Avatar

donc je pense que tu peut autoriser
0
Utilisateur anonyme

Ok merci bcp !
0