Ou trouver le logiciel video impression 2

jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le logiciel ARCSOFT VIDEO IMPRESSION 2 J' avais téléchargé la version d'essai , et quand j'ai voulu achetter le logiciel , ça me disait impossible d' achetter ce logiciel en ligne
Alors comment faire car j'avais bien ce logiciel mais j'ai formaté mon disque dur et je n'ai pas fait attention
Dites moi comment me le procurer c'est urgent c'est pour le mariage de ma fille au mois de mars
merci d'avance
jeamp62

9 réponses

jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci bien calvin78, mais je l'ai dejas faii et ayant épuisé toutes les journées d' évaluation il ne veut plus me le reinstallé, et quand je veux l 'achetter il me dit que c' est impossible de l'achetter en ligne
merci quand même calvin78
jeamp62
0
Utilisateur anonyme

Ah ok. Je comprend mieux le problème.

Tu souhaite donc l'acheter.

Essaye des sites commerciaux susceptible de l'avoir ou renseigne toi en magasin.

Je vais tenter de chercher un site de mon côté.
0
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci , oui ou alors quelqu'un qui serait ok pour me le graver ( en payant ) ça vas de soit
merci calvin78, de chercher aussi de ton coté trop sympa
jeamp62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.arcsoft.com/index.html

Il ne s'agit apparemment pas de la version 2.0

Je n'arrive pas à trouver de sites qui le vendent, ils disent qu'il est indisponible.

Le mieux est que tu te renseigne dans des magasins informatique.
0

oui c'est ça , mais enfin je vais chercher
merci calvin78
0
Utilisateur anonyme > jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

moi j'ai eu se logiciel avec ArcSoft PhotoImpression 5

sur le CD pour ma webcam!
0

bonsoir antoine47
merci de me repondre, et avec ce logiciel vous pouvez faire des diapo ??
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Je crois moi je men sert pas
0

je crois que ce logiciel sert plutot à faire des montages photo, car ARCSOT a sorti pas mal de logiciel de ce genre, mais là c'est ARCSOFT VIDEO IMPRESSION 2 que je cherche
merci quand même Antoine47, très sympa, de m'avoir répondu
jeamp62
0