Mise en veille

Fermé
moiqc - 19 déc. 2009 à 17:24
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 19 déc. 2009 à 17:27
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon ordinateur. En fait, mon amie, qui a acheté le même ordinateur que moi et en même temps a le même problème.

J'ai de la difficulté à l'expliquer parce que ce n'est pas constant. Lorsque je veux rallumer mon ordinateur après l'avoir mis en veille, la moitié du temps, une page bleue apparaît, que je n'ai jamais le temps de lire complètement, pour dire qu'il y a eu erreur et que ça sauve les informations, puis, l'ordinateur redémarre.

J'ai essayé de trouver une logique, mais je n'en vois pas vraiment. Ça ne le fait jamais lorsque je choisis «mettre en veille prolongée», mais presque toujours quand je pèse manuellement sur le bouton avec le logo ouvrir/fermer.
Si je choisis «mettre en veille», ça le fait parfois.

J'ai essayé de demandé à des employés, mais ils répondent que, puisque ce n'est pas constant, il ne peuvent rien faire.
Pensez-vous qu'il y a quelque chose que je pourrais réinstaller ou mettre à jour pour essayer de régler ça?

Merci beaucoup,

Emmanuelle
A voir également:

1 réponse

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
19 déc. 2009 à 17:27
salut,

il faut désactiver la mise en vielle prolongé de vista, elle déconne:

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/222-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee.html
0