ORANGE FORFAIT BLOQUE ZAP 15€
Le-ptit-noobi
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Le-ptit-noobi Messages postés 88 Statut Membre -
Le-ptit-noobi Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez ORANGE et j'ai un forfait bloqué zap 15€ par mois (engagement 24mois).
Je suis encore sous engagement mais je voudrais changer mon forfait pour passer au forfait du dessus (19.90€/mois M6 mobile sms illimité 24/24 7/7).
Je voudrais savoir si cela est possible ou pas et je voudrais également savoir si je peux prendre un nouveau téléphone (en l'ocurence le Samsung player style) et le payer au même prix qu'un nouveau client ?
Merci de vos réponces.
Cordialement.
Je suis chez ORANGE et j'ai un forfait bloqué zap 15€ par mois (engagement 24mois).
Je suis encore sous engagement mais je voudrais changer mon forfait pour passer au forfait du dessus (19.90€/mois M6 mobile sms illimité 24/24 7/7).
Je voudrais savoir si cela est possible ou pas et je voudrais également savoir si je peux prendre un nouveau téléphone (en l'ocurence le Samsung player style) et le payer au même prix qu'un nouveau client ?
Merci de vos réponces.
Cordialement.
A voir également:
- ORANGE FORFAIT BLOQUE ZAP 15€
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
passer d'un forfait à un autre plus cher, la réponse est OUI, Orange va t'a adorer !
par contre, tu n'auras probablement pas un téléphone aussi peu cher qu'un tout nouveau client.
le mieux c'est d'aller en boutique et de négocier
par contre, tu n'auras probablement pas un téléphone aussi peu cher qu'un tout nouveau client.
le mieux c'est d'aller en boutique et de négocier
Merci de ta réponce, comment m'y prendre pour changer de forfait ? Et est-ce que je ne pourai pas négocier par téléphone plutot que d'aller en agence ?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
tu peux appeler le Service Client, oui.
essaye par là, tu verras bien ce qu'ils te proposent.
méfie toi qu'ils ne te changent de forfait sans ton accord (que tu ne donneras que si tu es content du téléphone qu'ils te vendent)
essaye par là, tu verras bien ce qu'ils te proposent.
méfie toi qu'ils ne te changent de forfait sans ton accord (que tu ne donneras que si tu es content du téléphone qu'ils te vendent)