A voir également:
- [ecrire arabe]
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
4 réponses
Salut!
Pour écrire en arabe, il faut tout d'abord installer les fichiers de l'arabe, pour ce faire, va vers "Panneau de configuration", puis "Options régionales, date, heure et langue", puis "Options régionales et linguistiques". Dans la fenêtre qui va apparaitre, clique sur l'onglet "Langue" et active la case "Installer les fichiers pour les langues à script complexe...", ensuite, clique sur "Détails" et ajoute l'arabe.
Pour mettre le curseur à droite, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à droite, comme ça "السلام عليكم", et pour le rendre à gauche, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à gauche.
a+
Pour écrire en arabe, il faut tout d'abord installer les fichiers de l'arabe, pour ce faire, va vers "Panneau de configuration", puis "Options régionales, date, heure et langue", puis "Options régionales et linguistiques". Dans la fenêtre qui va apparaitre, clique sur l'onglet "Langue" et active la case "Installer les fichiers pour les langues à script complexe...", ensuite, clique sur "Détails" et ajoute l'arabe.
Pour mettre le curseur à droite, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à droite, comme ça "السلام عليكم", et pour le rendre à gauche, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à gauche.
a+
pour ecrire en arabe voila une site http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com/ qui te rendra service
et pour joyeux noël en arabe les arabe même chrétien ne dit pas joyeux noël en arabe
en dit seulement bonne année le mot noël en arabe n existe pas
si te veus autre repense email moi
et pour joyeux noël en arabe les arabe même chrétien ne dit pas joyeux noël en arabe
en dit seulement bonne année le mot noël en arabe n existe pas
si te veus autre repense email moi
Juste une petite question ! : Où trouve tu "Panneau de configuration" ?
Je voudrais savoir si ses possible d'utilisé un faut clavier pour écrire notre prénom et notre nom, mais si il na pas les touches que je demande , comment je fait Cyber Ghost ?
Faite pareil que moi
: www.lexilogos.com/
Aurevoir !
italique : ital /ital (millieu mot)
gras : gras /gras (millieu mot)
soulignée : souligne /souligne (millieu mot)