[ecrire arabe]

wafa -  
 mmms -
salut
je voudrais savoir comment ecrire en arabe sur msn et autre site .comment passer du francais a l'arabe et vice versa .est ce une question de combinaison de touches ou autres .j'ecris arabe de droite a gauche sur word sans probleme.merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Cyber Ghost Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut!
Pour écrire en arabe, il faut tout d'abord installer les fichiers de l'arabe, pour ce faire, va vers "Panneau de configuration", puis "Options régionales, date, heure et langue", puis "Options régionales et linguistiques". Dans la fenêtre qui va apparaitre, clique sur l'onglet "Langue" et active la case "Installer les fichiers pour les langues à script complexe...", ensuite, clique sur "Détails" et ajoute l'arabe.
Pour mettre le curseur à droite, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à droite, comme ça "السلام عليكم", et pour le rendre à gauche, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à gauche.

a+
13
Glacia Voromer

Salut!
Juste une petite question ! : Où trouve tu "Panneau de configuration" ?
0
Mirabelle

Bonjour!

Je voudrais savoir si ses possible d'utilisé un faut clavier pour écrire notre prénom et notre nom, mais si il na pas les touches que je demande , comment je fait Cyber Ghost ?
0
Gwenaelle

Glacia Voromer et Mirabelle moi j'utilise le cite des claviers virtuel de toute les langue !
Faite pareil que moi
: www.lexilogos.com/
Aurevoir !

italique : ital /ital (millieu mot)
gras : gras /gras (millieu mot)
soulignée : souligne /souligne (millieu mot)
0
Mirabelle

Merci Gwenaelle
0
Glacia Voromer

Merci
0
paolo

comment ecrire joyeux noel puis bonjour en arrabe et bisous
1
Shadow

on fête pas noel chez les arabes donc tu peut pas dire jouyeux noel, bonjour c'est صباح الخير quand à bisous c'est قبلة ou au pluriel قبلات .
0
Muriel > Shadow

Shadow, c'est totatelent faux: on fête bien Noel chez les arabes. Je te signale que Arabe ne veut pas dire Musulman et qu'il y a plein d'arabes chrétiens. Donc OUI on dit joyeux mnoel en arabe.
0
mansouri > Muriel

pour ecrire en arabe voila une site http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com/ qui te rendra service
et pour joyeux noël en arabe les arabe même chrétien ne dit pas joyeux noël en arabe
en dit seulement bonne année le mot noël en arabe n existe pas
si te veus autre repense email moi
0
lalaa

nan on fete pas noel cher les musulman mais il remplace noel par laiid !
0
Loubna

Le plus souvent on le dit en Anglais mais Aïd milaad est utilisé aussi ! :) Et Arabe ne veut pas dire musulman, merci pour tout les catholiques et juifs ! :) Joyeux Noël !
0
moi meme

salut tous le monde moi je vous propose ce blogger pour écrire en arabe
http://clavier-arabe.blogspot.com
et iide mobarak saiide et bon ramadane
1
mmms

C'est quand même simple...
Ca marche à l'envers.
0