Reconnaissance vocale sous vista ?

Utilisateur anonyme -  
 joebarteam -
Bonjour,

J'aimerais votre aide pour faire fonctionner la reconnaissance vocale sous vista ?
(en particulier pour la saisie automatique de texte)

Le didactitiel, et les tests fonctionnent tous très bien avec le microcasque, les diverses
fonctions vocales fonctionnent à peu près malgré quelques ratés parfois

En revanche, dès qu'on essaie d'utiliser la reconnaissance vocale sous WORD, ou même
dans les fenêtre de recherche google............. IL NE SE PASSE RIEN, il n'écrit rien
(sauf, bizarrement, ça fonctionne sur MSN)

J'ai essayé d'ajouter la reconnaissance en français, et malgré cette modification, ça
ne marche toujours pas

Avez-vous une solution, s'il vous plait

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

koutepe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, svp cmt utilser la reconnaissance vcale sous vista pur eviter de saisir un texte ?
0
Djnigt23 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mdrr la reconnaissance vocal ... ^^ le concept c'est bien et assez futuriste, mais en pratique ta plus vite fait d'écrire à la main et de cliquer avec la souris... de + ya toute une liste de commande vocal que tu doit bien maitriser ... habituer ton pc à ta voix ... rester calme...

mais voilà au final tu vas commencer à traiter ton pc de tout les noms et sa va finir en baston ^^ haha

non, un bon conseil >> oublie sa ! ;)
0
joebarteam > Djnigt23 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Djnigt23.
punaise! entièrement ok avec toi!! j'ai voulu essayer ça hier, c'est plus fait pour se prendre la tête qu'autre chose. j'ai essayer de lui faire écrire un texte!!! quel MMM....... ! il écrit ce qu'il veut, toujour obliger de revenir en arriere pour effacer, et tu n'as pas interet à tousser ou éternuer à coté, il continu à écrire! franchement, je préfère le clavier de mon PC portable et ma petite souris, on va vraiment plus vite! je pense que leur truc mis dans nos ordi d'origine, n'est pas au point du tout! enfin c'est ce que je pense perso! ce que j'ai réussi à faire , c'est gueuler après mon ordi , je laisse tomber avant de le casser , ce qui serait dommage, il a que 6 mois! lol. bonne continuation.
joebarteam
0