Reconnaissance vocale sous vista ?
Utilisateur anonyme
-
joebarteam -
joebarteam -
Bonjour,
J'aimerais votre aide pour faire fonctionner la reconnaissance vocale sous vista ?
(en particulier pour la saisie automatique de texte)
Le didactitiel, et les tests fonctionnent tous très bien avec le microcasque, les diverses
fonctions vocales fonctionnent à peu près malgré quelques ratés parfois
En revanche, dès qu'on essaie d'utiliser la reconnaissance vocale sous WORD, ou même
dans les fenêtre de recherche google............. IL NE SE PASSE RIEN, il n'écrit rien
(sauf, bizarrement, ça fonctionne sur MSN)
J'ai essayé d'ajouter la reconnaissance en français, et malgré cette modification, ça
ne marche toujours pas
Avez-vous une solution, s'il vous plait
Merci de votre aide
J'aimerais votre aide pour faire fonctionner la reconnaissance vocale sous vista ?
(en particulier pour la saisie automatique de texte)
Le didactitiel, et les tests fonctionnent tous très bien avec le microcasque, les diverses
fonctions vocales fonctionnent à peu près malgré quelques ratés parfois
En revanche, dès qu'on essaie d'utiliser la reconnaissance vocale sous WORD, ou même
dans les fenêtre de recherche google............. IL NE SE PASSE RIEN, il n'écrit rien
(sauf, bizarrement, ça fonctionne sur MSN)
J'ai essayé d'ajouter la reconnaissance en français, et malgré cette modification, ça
ne marche toujours pas
Avez-vous une solution, s'il vous plait
Merci de votre aide
A voir également:
- Reconnaissance vocale sous vista ?
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
mais voilà au final tu vas commencer à traiter ton pc de tout les noms et sa va finir en baston ^^ haha
non, un bon conseil >> oublie sa ! ;)
punaise! entièrement ok avec toi!! j'ai voulu essayer ça hier, c'est plus fait pour se prendre la tête qu'autre chose. j'ai essayer de lui faire écrire un texte!!! quel MMM....... ! il écrit ce qu'il veut, toujour obliger de revenir en arriere pour effacer, et tu n'as pas interet à tousser ou éternuer à coté, il continu à écrire! franchement, je préfère le clavier de mon PC portable et ma petite souris, on va vraiment plus vite! je pense que leur truc mis dans nos ordi d'origine, n'est pas au point du tout! enfin c'est ce que je pense perso! ce que j'ai réussi à faire , c'est gueuler après mon ordi , je laisse tomber avant de le casser , ce qui serait dommage, il a que 6 mois! lol. bonne continuation.
joebarteam