Boot impossible, même depuis CD
Lamu
-
Lamu -
Lamu -
Bonjour,
J'ai réinstallé winXP il y a peu de temps, et hier j'ai eu un message d'alerte pour nettoyer le disque trop chargé...j'avais des dossiers en trop dans "Documents and settings", alors j'ai éffacé ceux qui ne me convenaient pas, avec Eraser...
Depuis mon portable ne s'allume plus, à part les leds, le lecteur cd tourne au début mais il ne boote pas depuis le cd, et l'écran reste noir complet :(
Est-ce le manque de mémoire libre du DD ?
Ou un dossier de "Documents and settings" manquant ?
Il y a six mois j'ai eu un problème similaire avec vista, j'ai reformaté avec xp et depuis tout allait bien...
Help !!
Vous avez des idées ??
Merci
(;-D~{~<=
J'ai réinstallé winXP il y a peu de temps, et hier j'ai eu un message d'alerte pour nettoyer le disque trop chargé...j'avais des dossiers en trop dans "Documents and settings", alors j'ai éffacé ceux qui ne me convenaient pas, avec Eraser...
Depuis mon portable ne s'allume plus, à part les leds, le lecteur cd tourne au début mais il ne boote pas depuis le cd, et l'écran reste noir complet :(
Est-ce le manque de mémoire libre du DD ?
Ou un dossier de "Documents and settings" manquant ?
Il y a six mois j'ai eu un problème similaire avec vista, j'ai reformaté avec xp et depuis tout allait bien...
Help !!
Vous avez des idées ??
Merci
(;-D~{~<=
A voir également:
- Boot impossible, même depuis CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
23 réponses
recherches sur google avec titre simple contenant le mot magic: laptop.
je ne comprend pas que tu n ai pas acces au bios.
je ne comprend pas que tu n ai pas acces au bios.