Probleme driver
predator
-
predator -
predator -
Bonjour,
J'ai un pc Dell XPS 420 sous Vista familiale depuis 2 ans.
hier j'ai retrouvé mon écran noir, je l'ai redémarré et 2 minutes après un écran noir qui revient.
Âpres plusieurs reboute le PC fonctionne jusqu'à ce que lon lise BIENVENU et ensuite écran noir à la place d'avoir le fond d'écran.
j'ai eu plusieurs message d'erreur:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- Le pilote de la carte graphique a cesser de fonctionné et été récupéré
pilote nvlddmkl.
j'ai essayé de mettre à jour le driver et même de réinstaller celui fourni avec l'ordi mais rien ne fonctionne.
A certain moment l"ecran devient noir 5secondes et ensuite ca revient normale pendant quelque seconde, et cela se produit plusieurs fois jusqu'a ce que l'ecran reste noir.
Que faire?
Merci bonne journée
J'ai un pc Dell XPS 420 sous Vista familiale depuis 2 ans.
hier j'ai retrouvé mon écran noir, je l'ai redémarré et 2 minutes après un écran noir qui revient.
Âpres plusieurs reboute le PC fonctionne jusqu'à ce que lon lise BIENVENU et ensuite écran noir à la place d'avoir le fond d'écran.
j'ai eu plusieurs message d'erreur:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- Le pilote de la carte graphique a cesser de fonctionné et été récupéré
pilote nvlddmkl.
j'ai essayé de mettre à jour le driver et même de réinstaller celui fourni avec l'ordi mais rien ne fonctionne.
A certain moment l"ecran devient noir 5secondes et ensuite ca revient normale pendant quelque seconde, et cela se produit plusieurs fois jusqu'a ce que l'ecran reste noir.
Que faire?
Merci bonne journée
A voir également:
- Probleme driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir
Apparemment mon problème et plus compliqué que je ne le pensai, vu que personne a de réponse pour moi.
je voulais rajouter que l'ordinateur fonctionne bien en mode sans échec,
et que lors du premier démarrage l'ordi va fonctionner 5 petites minutes et ensuite pour les démarrages suivant il n'ira pas plus loin que le chargement bienvenu juste avant que le fond d'écran s'affiche, et la c'est l'écran noir...
merci bonne soirée à tous
Apparemment mon problème et plus compliqué que je ne le pensai, vu que personne a de réponse pour moi.
je voulais rajouter que l'ordinateur fonctionne bien en mode sans échec,
et que lors du premier démarrage l'ordi va fonctionner 5 petites minutes et ensuite pour les démarrages suivant il n'ira pas plus loin que le chargement bienvenu juste avant que le fond d'écran s'affiche, et la c'est l'écran noir...
merci bonne soirée à tous