Configuration XP
kaiserfranck 7
-
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais acheter COD 6 mais je sais pas ce que mon ordi vaut et j'aimerais savoir si il est dépassé : Inter (R) Pentium (R) 4 CPU 2.93 GHz 2.93Ghz, 504 mo de RAM et c'est un xp familliale
merci a tous pour la réponse ...
merci a tous pour la réponse ...
A voir également:
- Configuration XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
504 Mo pas 512?? de toute facon c'est faible passe a 2 Go c'est beaucoup mieux pour tout
kaiserfranck7
comment puis-je faire pour passer a 2 Go ?
Salut !
Quelle est ta carte garphique ?
Sinon deja niveau ram c'est beaucoup trop faible 512 , et le cpu risque d'être un peu faiblard pour un jeu nextgen comme CoDMWF2!
Quelle est ta carte garphique ?
Sinon deja niveau ram c'est beaucoup trop faible 512 , et le cpu risque d'être un peu faiblard pour un jeu nextgen comme CoDMWF2!
telecharge un logiciel comme pc wizardpour voir ce qu'il te fait comme type de memoire et voir si ta carte mere a des ports supplementaire pour de la ram pour rajouter des barette s si plus de port il faut changer les barettes mais verifier si tu peux dans ce cas mettre des barrette plus rapide voir la doc de la carte mere ou sur le site de la carte mere