Jeux memup k-slim
filigrane6
Messages postés
98
Statut
Membre
-
filigrane6 Messages postés 98 Statut Membre -
filigrane6 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me dire comment entrer des films ou dessins animés dans mon memup k-slim 4 Go? suffit il de les encoder en AVI ? comment faire si la video fait + de 4 Go ?
Comment telecharger des jeux gratuits dans mon lecteur ? (style tetris, serpent qu grandit etc... comme dans les telephones portables)
merci à tous
Comment telecharger des jeux gratuits dans mon lecteur ? (style tetris, serpent qu grandit etc... comme dans les telephones portables)
merci à tous
A voir également:
- Jeux memup k-slim
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
ecris dans le manuel fournis, soit sur papier, soit sur cd.
tu ne pourras pas mettre de film en haute definition ni avec une haute resolution. ca sera limité a quelque chose comme 480x376 maxi. donc, meme en mettant pas mal de bitrate, ton fichier ne fera jamais plus de 1go si tu le mets conforme au baladeur !
tu ne pourras pas mettre de film en haute definition ni avec une haute resolution. ca sera limité a quelque chose comme 480x376 maxi. donc, meme en mettant pas mal de bitrate, ton fichier ne fera jamais plus de 1go si tu le mets conforme au baladeur !
merci , à bientot
prends ton manuel et convertie ensuite ton fichier correctement, comme c'est indiqué sur le manuel d'utilisation. j'ai eu un memup il y a quelques années, j'avoue que c'est un peu chiant de convertir une copie de video et ca prend du temps, mais si on l'fait pas correctement comme il faut aux données strictes et precises, obligatoires pour que ca soit lu par le baladeur, s'il y a un ptit truc ki né pas conforme, ca marche pas. donc lis bien, tout est écris.
Le probleme c'est su'ils me disent de charger un pilote dans l'ordi avant de brancher le baladeur alors que le pilote doit etre dans ce baladeur. J'ai donc branché le baladeur pour avoir, notice + logiciel que j'ai telechargé sur mon PC. ce logiciel me permet de convertir en AVI. Ou alors je dois convertir quand meme les fichier en .AVI ainsi que les autres ? Ou ils ne converti que les .AVI Mais pas les autres (comme mpeg, mp4 etc...) ?
Je n'y comprends rien.
J'espere que je vais trouver le probleme ou alors c'est le baladeur qui est HS ou je dois telecharger un pilote sur internet. A bientot, merci
apres, pour le logiciel, normalement (mais sans certitude car ne l'avais utilisé qu'une fois au tout debut sur omn baladeur de 2 go où pas pratique pour lire les videos sur le tout petit écran, donc lus utilisé et que utilisé pour la musique, bien qu'il ne m'est pas duré longtemps et qu'apres j'ai pris un samsung bien meilleur. donc normalement, le logiciel fournis doit pouvoir convertir tout fichier pour le mettre en avi dans qualité et resolution prevue pour le baladeur, en automatique.
si ca marche pas, je te conseille sinon 2 autres logiciels :
pocketdivxencoder qui te mettra toute video en divx ou xvid extension avi. tu peux choisir le type d'appareil afin d'ajuster la resolution des le depart, mais peut etre que moyennement adapté pour ton baladeur car initialement prevu pour les bonnes convertions que ce soit en sd comme hd d'excellente qualité avec upscale. mais a voir. assure toi bien avant de la qualité indiquée en principe dans le manuel pour mieux adapter.
autrement, peut etre "plus mieux" pour ton baladeur, le logiciel super qui converti dans pas mal de formats tout type de video et/ou sons, avec d'avantages de reglages.
maintenant les 2 sont super, tout depend de ce que l'on souhaite.
pocketdivxencoder
logiciel super