Compte utilisateur

dridrine2b -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour jai windos vista et je navais pas de compte d'utilisateur!! j'ai voulu en cree un mais je mapersoi que je nai plus mes dosier comment puige faire pour revenir comme avant et avoir tou mais doc!! merci

6 réponses

antgrr Messages postés 203 Statut Membre 69

Met à jour Internet Explorer (8) et reécrit ton message clairement stp =)
0
dridrine2b

je voudrai suprimer le compte utilisateur que jai cree !! mais je ni arrive pas !!! je vais dans panneaux de configuration et modifie ou suprimer compte et il n'y a pas pour suprimer:!
0
rider-69 Messages postés 59 Statut Membre 6

Tu as bien 2 comptes qui s'affichent dans le menu principale des utilisateurs ?
0
dridrine2b

oui oui !!!
0

tu es sur le compte que tu veut gardé ou que tu veut supprimer ?
0
dridrine2b

ses a dire que je ve suprimer selui que je vien de cree !!mais la je suis rentree dans le compte que je ve garder!! faudrer 'til que je rentre dans le comptr que je ve suprimer pour axeder a la supression!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non justement, normalement tu te met sur le compte que tu veux garder et ensuite tu va supprimer celui qui ne te sert pas (du moins c'est ce que je fait et sa marche). Dans ton cas si sa ne marche pas je ne sais pas ! A quoique je sais peut etre, comment a tu changé de session ?? a tu fait fermer la session ou changé d'utilisateur ?? car il faut la fermer pour que cela marche !
0
dridrine2b

losque mon ordi ses mis en veille jai recliquer sur le compte que je veux garder!! je ne sais pas si la session a etai fermer !!dsl
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Redémarre le PC, ensuite entre dans la session que tu veux garder, va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne le compte que tu veux supprimer, clique sur supprimer le compte, confirme de nouveau, etc.... Ensuite pour supprimer le profil du compte, va dans système, onglet paramètres système avancés, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne le compte que tu as supprimé et clique sur supprimer.
0