Soucis du voyant du pc
baalberithh
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai savoir si c'était normal que le voyant rouge de mon pc (celui qui nous dis qu il réfléchis) clignote tout le temps même quand il y a aucune application d'ouverte
les températures de mon pc son stable - ma RAM n'a que 800 mo d utiliser sur les 3 Go normal j'ai vista mon processeur est utiliser qu'a 1 % - 3% quand il y a rien d'ouvert et j'ai regarder dans le gestionnaire de tache mais rien ne sollicite la RAM a pars le système d'exploitation
Donc ma question est est ce normal que le bouton de mon pc clignote rouge comme si il charger quelques chose alors qu'il n'y a rien qui charge
Je posséde = processeur athlon 5600+ dual core
carte graphique Nvidea geforce 9600 Gt
3 Go de RAM kingstom
Merci pour votre réponse
voila je voudrai savoir si c'était normal que le voyant rouge de mon pc (celui qui nous dis qu il réfléchis) clignote tout le temps même quand il y a aucune application d'ouverte
les températures de mon pc son stable - ma RAM n'a que 800 mo d utiliser sur les 3 Go normal j'ai vista mon processeur est utiliser qu'a 1 % - 3% quand il y a rien d'ouvert et j'ai regarder dans le gestionnaire de tache mais rien ne sollicite la RAM a pars le système d'exploitation
Donc ma question est est ce normal que le bouton de mon pc clignote rouge comme si il charger quelques chose alors qu'il n'y a rien qui charge
Je posséde = processeur athlon 5600+ dual core
carte graphique Nvidea geforce 9600 Gt
3 Go de RAM kingstom
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Soucis du voyant du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide