Driver pour nec
audrey81
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de formater mon ordinateur mais je ne trouve pas les pilote du nec ml460 pro
pourriez vous aide svp merci
je vien de formater mon ordinateur mais je ne trouve pas les pilote du nec ml460 pro
pourriez vous aide svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Nec driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Oui , tu as seulement extrait ( décompressé) le fichier
Voici le mode de téléchargement et d'installation :
Pilote contrôleur vidéo >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/quito_video_4642/quito_video_4642.exe
Pilote audio >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/quito_sound_r142/quito_sound_R142.exe
Pilote contrôleur Ethernet >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/quito_lan_11/quito_lan_11.exe
Bonne nuit
Voici le mode de téléchargement et d'installation :
- Double clic sur le fichier pour le télécharger - Double clic sur le fichier exécutable pour extraire les fichiers dans C: \ PNP \ dossier VIDEO, audio ...etc - Double clic sur le setup pour lancer l'installation du pilote ( depuis C: \ PNP ) - Suivre les instructions à l'écran
Pilote contrôleur vidéo >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/quito_video_4642/quito_video_4642.exe
Pilote audio >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/quito_sound_r142/quito_sound_R142.exe
Pilote contrôleur Ethernet >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/quito_lan_11/quito_lan_11.exe
Bonne nuit
comment faire?
car il me faut les pilote de
-controleur ethernet
-controleur video
-peripherique audio
MERCI D AVANCE