Problème avec lunia

lepolodu24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai en ce moment un problème avec le jeu "Lunia".
Lorsque je le lance il m'affiche: " Access from your region is impossible." est-ce un problème lié au fait que je n'ai pas de proxy américain???
Merci de me répondre rapidement^^.

4 réponses

moonolol

j'ai exactement le même message j'ai essayé de le télécharger pendant prés d'une semaine et juste quand j'ai réussi il me mette ce mot , ça me rend fou!!!
réponse s'il vous plait !!! ce jeu a l'air trop bien et il m'ait hors de porté , ouin!!
0
moonolol

mai je vois pas ce qu'est le proxy américain ^^'...
0
Utilisateur anonyme

ce jeu est loin d'être trop bien. enfin peu importe, chacun en pense ce qu'il veut. et avant est-ce que tu pouvais lancer le jeu sans problemes ?

Amicalement
0
moonolol

non ^^ ...
je n'ai même pas pu y jouer !
je veux dire, j'étais en plein chargement et téléchargement et juste quand j'ai réussi a le faire démarrer et d'enfin appuyer sur le bouton start.... ''Access from your region is not supported '' RAAAAAAAAAAAH!!!
s'il te plait Hard Devil!une réponse !une réponse !une réponse !
0
Utilisateur anonyme

ben étant donné que je ne connais pas ce jeu (a part quelques vidéos) je peux juste te traduire ce qu'il te dit : L'acces de votre région n'est pas supporté". Essaie de voir avec ton anti-virus, le pare-feu etc... sinon post un message sur le forum officiel du jeu.
0