Souci filemaker pro 10

zelle -  
 Dragon -
Bonjour,

Je suis cadre d'une societe medicale avec 5 pc en reseau sur un mac (pc : fmpro et mac : fmp server; le tout parfaitement officiel, et dument payés une fortune)

suite à un plantage de 2 de mes pc en reseau j'ai du reformater sans desactiver les cles de licences de fmp

Mon probleme aujourd'hui est que le programme d'installation de fmp etait sur un de ces pc (donc je ne l'ai plus), que je ne trouve que des versions d'essai telechargeables et que j'ai voulu contacter fmp assistance ( car j'ai paye une fortune pour 5 licences et le server) et que ceux ci me disent que l'assistance en ligne n'est pas possible et qu'il me faut les appeler, mais si les licences sont au nom de la societe mere a paris, moi je suis en Nouvelle Caledonie, avec 10 h de decalage, une communication telephonique a la minute qui coute une fortune, et un reseau internet de m..de

Ce logiciel me permet de rendre accessible un programme medical sur 5 pc, et 2 pc en moins nous empechent de travailler correctement

Auriez vous une solution à me proposer ?

Je vous remercie d'avance pour toutes les solutions que vous auriez a me proposer
A voir également:

3 réponses

Chris-16 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Si vous parlez d'activation, c'est sans doute que vous êtes en version 9 de FileMaker.Je ne crois pas que cela existait avant. Il faut alors effectivement passer par le support technique FileMaker. Ils ont une base de données des activations.

Vous pouvez aussi poser la question sur le forum de FileMaker : https://www.claris.com/?utm_redirect=fm

Il y a apparemment des difficultés avec la Nouvelle Calédonie, qui semble mal gérée par FileMaker France.
J'ai vu un problème évoqué par quelqu'un d'autre de nouvelle Calédonie , je ne sais plus sur quel forum. De mémoire il avait trouvé une solution avec un des experts FileMaker en France, Editomac je crois. Vous pouvez peut-être les contacter et voir s'ils peuvent vous aider. Si c'est bien Editomac, ils ont un site www.editomac.fr

Cordialement

Chris
0
antho

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client par e-mail. fr_support@filemaker.com

Anthony
0
Dragon

Il suffit d'appeler FileMaker pour qu'il réactive les clés.

Je l'ai déjà fait et cela fonctionne très bien.

A+
0