Page perso free pas encore acceptée (>48h)
Michael-2792
Messages postés
127
Statut
Membre
-
michael-2792 -
michael-2792 -
Bonjour,
Cela fait plus de 48 heures que free n'a toujours pas accepté ma demande de page perso sur ma nouvelle adresse free.
Sur FileZilla j'ai :
Ci dessus j'ai masqué ce qui semblerai être comme une adresse IP vers mon site par des X pour chaque chiffre. Et le nom de mon compte utilisé. =)
Cela fait plus de 48 heures que free n'a toujours pas accepté ma demande de page perso sur ma nouvelle adresse free.
Sur FileZilla j'ai :
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à XXX.XX.XX.X:XX... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30] Commande : USER nom_du_compte Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à XXX.XX.XX.X:XX... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30] Commande : USER nom_du_compte Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Ci dessus j'ai masqué ce qui semblerai être comme une adresse IP vers mon site par des X pour chaque chiffre. Et le nom de mon compte utilisé. =)
A voir également:
- Page perso free pas encore acceptée (>48h)
- Supprimer page word - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question