Connecté PS3 sur mon PC

nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -  
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, en fait, ma question est toute simple, j'aimerais connecté mon PS3 a mon PC de façon a pouvoir jouer a mes jeux sur mon moniteur PC, et ça, parce que mon téléviseur du moment est un écran cathodique 4:3 -.- et j'aimerais bien jouer en 16:9, et de plus, en 1980X1050. Ma carte graphique est une Leadtek GeForce 8800 GTS TDH qui possède 2 sortie DVI, et une sortie S-Vidéo. Sachant que les câbles de sortie vidéo du PS3 sont HDMI ou RGB, y'aurais pas moyen de faire ça? Merci :D
A voir également:

10 réponses

BooBaax Messages postés 48 Statut Membre 9

Rend toi dans un magasin t'elle que Micromania, Est achette un cable pour relié ta PS3 a ton ordinateur.

Cordialement BooBaax.
0
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre 1

Oui, c'était l'idée en générale, mais quelle câble???
0

Re,Expliqué votre cas aux vendeurs et il vous donnera le bon câble.

Cordialement BooBaax.
0

Et si je suis pas de France xD en fait je suis du Canada, mais j'ai déjà une panoplie de câbles ici, si quelqu'un connait un moyen, j'essaierai, et s'il me manque un câble, j'irai l'acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'occupe de trés pret de votre problemes je cherche le câbles et vous dit le quel c'est.

Cordialement BooBaax.
0

Je m'occupe de trés pret de votre problemes je cherche le câbles et vous dit le quel c'est.

Cordialement BooBaax.
0

C'est pas pressant :D, cé seulement que je suis un peu tanné de devoir toujours me plisser les yeux pour lire ce qui est affiché sur le télé, a cause du format 4:3, j'ai deux écrans au formats 16:9 (16:9 et 16:10 plutôt) et ça serais bien de pouvoir jouer dessus, et avoir enfin une image clair et nette, et pouvoir installé mon PS3 a coté de mon ordi p-e.
0

y'aurait bien une VGA box qui ferait le travail, mais je suis presque sur que c'est fesable avec câble seulement, puisque le PS3 possède une sortie HDMI, et je crois qu'il existe des câbles HDMI/DVI, ou HDMI/VGA.
0

Re,Oui il me semble qu'il existe un cable HDMI/VGA.

Cordialement BooBaax.
0

En faite, je crois bien que j'ai trouvé la solution, j'achète un câble DVI-D -> HDMI, pour brancher du PS3 à l'écran, et un câble toslink (optique) pour brancher sur mon système de son 5.1 du PC, donc pour le premier ordi ça marche, pour le deuxième maintenant, pour ceux qui ont quelque chose de plus commun, une autre solution, le câble DVI-D -> HDMI encore, un adaptateur DVI -> VGA (je ne suis pas encore sûre que ça marche) et j'ai aussi trouvé un petit câble, je vous met un lien, https://techgage.com/reviews/logitech/x-540/logitech_x540_20_thumb.jpg qui permet en fait de brancher les deux câble audio RCA du PS3 (rouge et blanc) sur un système de son conventionelle stéréo, 2.1 si on veut, avec un sub, ça marche aussi, tant qu'il n'y a qu'une prise. Je vais attendre de recevoir tout le matériel, et je vais probablement vous tenir au courent. Merci
0